coq et ses deux poulettes
5 participants
Le Poulailler des Grandes Races :: La Marans :: Toutes les variétés naines et GR :: Doré saumonné (DS, non homologué)
Page 1 sur 1
coq et ses deux poulettes
je les ais acheter lors d'une expo les pts qui leur ont ete attribuer 90,90,91 ce ne sont pas des betes de competent mais bon faut bien commencer quelques part.
jeje- Messages : 85
Re: coq et ses deux poulettes
effectivement ton trio présente quelques défauts . tes poules font elles de beaux œufs lourds et foncés ?
je suis curieux de connaitre la fiche du juge . si tu peux nous la montrer ce serait instructifs .
je suis curieux de connaitre la fiche du juge . si tu peux nous la montrer ce serait instructifs .
achard- Messages : 134
des œufs lourd oui
mais foncés pas top je dirais 4/6
a voir si j'arrive a faire de l’amélioration par la suite
et faire l’amélioration du type et des œufs encore plus dure
mais foncés pas top je dirais 4/6
a voir si j'arrive a faire de l’amélioration par la suite
et faire l’amélioration du type et des œufs encore plus dure
6 c'est très bien .
achard- Messages : 134
j'avais posté une photo de ma couveuse ou l'on voit le coloris mais je ne la trouve plus.
jeje a écrit:j'avais posté une photo de ma couveuse ou l'on voit le coloris mais je ne la trouve plus.
Jeje, je pense que c'est celle-ci que tu cherchais
Boulette08- Messages : 20
In va falloir du travail, mais si tu es motivé, tu devrais arriver à progresser, dès l'année prochaine il faudra dans tes jeunes poulettes éliminer celles qui pondent clair, du moins ne pas les mettre à reproduire, sinon tu n'y arriveras pas.
Merci boulette c'est bien cette photo.
oui Aline tu as raison , le but premier étant les concours , si elles me font des œufs foncé en supplément alors la c'est l'Amérique.
seul le temps me le dira!!!!!
oui Aline tu as raison , le but premier étant les concours , si elles me font des œufs foncé en supplément alors la c'est l'Amérique.
seul le temps me le dira!!!!!
jeje ,je ne veux pas te décevoir ,mais comme dit Aline ,il y as du boulot !!!
regarde sur mon post : cheptel poules de pancho 30, sur la page 9 ,le message du lundi 7 mars a 18 h .
ces oeufs là sont du 6 ,oeufs pondus par les F1 de mon fils .
pancho30
regarde sur mon post : cheptel poules de pancho 30, sur la page 9 ,le message du lundi 7 mars a 18 h .
ces oeufs là sont du 6 ,oeufs pondus par les F1 de mon fils .
pancho30
pancho30- Messages : 383
Tu ne me déçois pas Pancho je sais très bien qu'il y a du taf
les œufs je les ais indiqués entre 4 et 6 car je n'ai pas de quoi comparés si ceux ci sont a trois et bien ce n'est pas grave.
je recherche de quoi faire des concours et même si sa doit me prendre 10 ans ou plus .
je suis venus chercher de l'aide en m'inscrivant sur le forum et je prend en compte ce que chacun a a m'apporter.
voili voilou
allez bizzzz a tous
les œufs je les ais indiqués entre 4 et 6 car je n'ai pas de quoi comparés si ceux ci sont a trois et bien ce n'est pas grave.
je recherche de quoi faire des concours et même si sa doit me prendre 10 ans ou plus .
je suis venus chercher de l'aide en m'inscrivant sur le forum et je prend en compte ce que chacun a a m'apporter.
voili voilou
allez bizzzz a tous
jeje , la S D je ne connais pas trop ,essai de te faire parrainer par quel qu 'un du site , c 'est plus sympa a 2 ou a 3
pour sélectionner . je vais te dire et ce n 'engage que moi : le standard et la couleur de l' oeuf ne sont pas trop compatibles quand tu démarre dans l' élevage et même après , moi j'ai choisi je travaille la couleur sur MNCC .
pour sélectionner . je vais te dire et ce n 'engage que moi : le standard et la couleur de l' oeuf ne sont pas trop compatibles quand tu démarre dans l' élevage et même après , moi j'ai choisi je travaille la couleur sur MNCC .
pancho30- Messages : 383
merci Pancho pour tes conseils