Le Poulailler des Grandes Races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
deux coqs très courtois avec leur poulettes Mappe10
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

deux coqs très courtois avec leur poulettes

2 participants

deux coqs très courtois avec leur poulettes Empty deux coqs très courtois avec leur poulettes

Message par perledouce62 Lun 15 Juil - 9:59

Bonjour je vous glisse une photo que j'ai prise ce matin pour vous faire partager le côté courtois de mes deux coqs de plus le coq blanc "louis" n'a que des vues sur la poulette noire et oui un coq fidèle :) mais bon le coq brahma (roméo) ne lui donne pas n'ont plus je choix je pense. C'est un fou rire à chaque fois que je vois mon louis qui croit qu'il peut enfin se prendre la poulette il fonce directe sur la petite noire jamais une autre et parfois deux à trois fois de quite impressionnant ce coq :)

deux coqs très courtois avec leur poulettes Dsc_9823

c'est mon côté flower bleue qui ressort je pense bonne journée à toutes et tous
perledouce62
perledouce62

Féminin Messages : 43

Revenir en haut Aller en bas

deux coqs très courtois avec leur poulettes Empty Re: deux coqs très courtois avec leur poulettes

Message par dave02 Mar 16 Juil - 12:20

il a l air beau et puissant le blanc,on dirait un gatinais,il a au moins 1 an je pense
dave02
dave02

Masculin Messages : 897

deux coqs très courtois avec leur poulettes Empty Re: deux coqs très courtois avec leur poulettes

Message par perledouce62 Mar 16 Juil - 22:59

IL est très gentil et calme il a une grande préfèrence pour la poulette noire première fois que je vois cela il ne va jamais voir une autre poulette j'ignore pourquoi. J'ai un coq fidèle on dirait :) Il a 14 mois. Je ne sais pas sa race car la personne a qui je l'ai acheté elle ne le savait pas donc encore un mystère de plus. Moi je le trouve superbe. Il se prénomme Louis XIV car on le trouve très majestueux comme les rois de france. Mais on l'appelle louis et il le sait d'ailleurs. Je vais voir le nom que vous m'avez indiqué car je ne connais pas cette race. Merci de m'avoir laisser votre commentaire. J'apprécie beaucoup lorsque l'on échange nos photos et idées. Bonne journée à vous.
perledouce62
perledouce62

Message par perledouce62 Mar 16 Juil - 23:11

Je viens de regarder la race que vous n'avez indiqué, je ne pense pas qu'il en fait partie car il a les pattes jaune je joint une photo où on le voit mieux.
Photo de Louis Le coq majestueux
deux coqs très courtois avec leur poulettes Dsc_9727

Qu'en pensez vous ? De quelle race peut il faire partie ? Merci pour vos réponses par avance.
perledouce62
perledouce62

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé