Jeune 2015
Le Poulailler des Grandes Races :: Chez les membres :: Espace personnel des éleveurs de Grandes Races :: De A à L :: Au Domaine Des 3 Coqs
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
12112014
Jeune 2015
Bonjour a tous,
Voila comme chaque année je vous présente mes différents jeunes 2015, je fait un poste avec toutes mes races
Nous aurons en reproduction pour cette année 2014
Coucou Des Flandres GR: 3 Coqs et 9 poules
Estaires Noires; 7 Coqs et 11 poules
Brahma: Noir*bleue 5 poules et 2 coqs
Herminée 3 poules et 2 coqs
Noire*coucou*splash : 3 poule coucou, 2 splash
Perdrix ( 2 coqs et 4 poules ) pas reproduit cette année
Oies Flamande: 3 jars et 9 oies
1er couvée 26/10/2014 (Estaires, Brahma (noir, bleue coucou)
La 2eme couvée ( photos a venir )
Voila comme chaque année je vous présente mes différents jeunes 2015, je fait un poste avec toutes mes races
Nous aurons en reproduction pour cette année 2014
Coucou Des Flandres GR: 3 Coqs et 9 poules
Estaires Noires; 7 Coqs et 11 poules
Brahma: Noir*bleue 5 poules et 2 coqs
Herminée 3 poules et 2 coqs
Noire*coucou*splash : 3 poule coucou, 2 splash
Perdrix ( 2 coqs et 4 poules ) pas reproduit cette année
Oies Flamande: 3 jars et 9 oies
1er couvée 26/10/2014 (Estaires, Brahma (noir, bleue coucou)
La 2eme couvée ( photos a venir )
Jeune 2015 :: Commentaires
Alors voici quelques nouvelles,
La dernières couvée, de ça
on arrive a ça
Un beau mélange perdrix/herminée/noir/bleue/ coucou en brahma, quelques coucous des flandres et estaires
Quelques nouvelles des plus grands et qui retiennent mon attention
Estaires
Coucou des Flandres GR
Un sujets qui est très intéressant en terme de couleur
Les brahma
La dernières couvée, de ça
on arrive a ça
Un beau mélange perdrix/herminée/noir/bleue/ coucou en brahma, quelques coucous des flandres et estaires
Quelques nouvelles des plus grands et qui retiennent mon attention
Estaires
Coucou des Flandres GR
Un sujets qui est très intéressant en terme de couleur
Les brahma
Merci pour le suivi et surtout de jolis sujets qui seront superbement finis pour les expo et pour l'européenne
isba86 a écrit:Merci pour le suivi et surtout de jolis sujets qui seront superbement finis pour les expo et pour l'européenne
Merci, en effet une journée de sélection sera organiser pour montée a Metz et je pense que certains de mes sujets seront du voyage et pourquoi pas en mettre quelques 'un a la vente se serais une bonne occasion de diffuser ces races
isba86 a écrit:Alors si tu viens à Metz, il faudra que l'on se rencontre enfin en réel
Oui si tout ce passe bien je serai présent, et oui bien sur j'y compte bien depuis le temps ça sera enfin l'occasion
Merci pour les photos Gaétan, ça fait bien plaisir de voir tes jeunes !
Les coqs Brahmas ont déjà fière allure…
Les coqs Brahmas ont déjà fière allure…
merci également,suivi toujours aussi agreable,2015 se présente bien?!de beaux jeunes vigoureux plaisant a voir
super , j'aime bien tes sujets , merci pour ton partage . c'est vrai que ton coq coucou de flandre est intéressant au niveau du coloris . et impressionnant les brahmas .
j'aime bien tes estaires .
j'aime bien tes estaires .
Merci Sam, que cette année je suis aussi très séduit par les estaires, mais les coucou sont pas mauvaise non plus, de toute facon il y a encore 3-4 lot de jeune derrières mais encore assez jeune avec une belle panoplie de coucou et d'estaires affaire a suivre
Un peu pareil, je n'aime pas trop les queues des coqs coucous, par contre l'ensemble des estaires me plait bien surtout l'avant dernier coq et la dernière poulette…
Merci pour les photos Gaëtan. Que te dire ?... Tu es bien plus doué que moi.
Juste que la variété coucou, quelque soit la race... ne m'a jamais séduite. Ne me demande pas pourquoi, hein, chuis qu'une pôv vieille
Juste que la variété coucou, quelque soit la race... ne m'a jamais séduite. Ne me demande pas pourquoi, hein, chuis qu'une pôv vieille
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3