Jeune 2015
Le Poulailler des Grandes Races :: Chez les membres :: Espace personnel des éleveurs de Grandes Races :: De A à L :: Au Domaine Des 3 Coqs
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
12112014
Jeune 2015
Bonjour a tous,
Voila comme chaque année je vous présente mes différents jeunes 2015, je fait un poste avec toutes mes races
Nous aurons en reproduction pour cette année 2014
Coucou Des Flandres GR: 3 Coqs et 9 poules
Estaires Noires; 7 Coqs et 11 poules
Brahma: Noir*bleue 5 poules et 2 coqs
Herminée 3 poules et 2 coqs
Noire*coucou*splash : 3 poule coucou, 2 splash
Perdrix ( 2 coqs et 4 poules ) pas reproduit cette année
Oies Flamande: 3 jars et 9 oies
1er couvée 26/10/2014 (Estaires, Brahma (noir, bleue coucou)
La 2eme couvée ( photos a venir )
Voila comme chaque année je vous présente mes différents jeunes 2015, je fait un poste avec toutes mes races
Nous aurons en reproduction pour cette année 2014
Coucou Des Flandres GR: 3 Coqs et 9 poules
Estaires Noires; 7 Coqs et 11 poules
Brahma: Noir*bleue 5 poules et 2 coqs
Herminée 3 poules et 2 coqs
Noire*coucou*splash : 3 poule coucou, 2 splash
Perdrix ( 2 coqs et 4 poules ) pas reproduit cette année
Oies Flamande: 3 jars et 9 oies
1er couvée 26/10/2014 (Estaires, Brahma (noir, bleue coucou)
La 2eme couvée ( photos a venir )
Jeune 2015 :: Commentaires
Merci, ont commence tôt car nous avons fait un test pour savoir si cela fonctionner, mais aussi en effet pour avoir des sujets aboutit et finit assez tôt pour opérais une bonne sélection, bien que les brahma ne sont pas destiner au concours pour le moment
merci pour ce partage de photos qui débute les couvées de fin d année précoces,, et donc de bonne augure pour des sujets aboutis en 2015
merci pour les photos!
On sait pas dire si c'est tôt ou tard!
mais des poussins en bonne santé sont toujours les bienvenus!!
On sait pas dire si c'est tôt ou tard!
mais des poussins en bonne santé sont toujours les bienvenus!!
Voici Les 1er poussins qui ont maintenant 3 semaines
Le Groupe
Les Estaires
Brahma Bleue et Noire
Les Brahma Coucou
Et certains sujets se démarque avec quelques belle qualités en perspective
Et voici le deuxiéme lot (1semaines) composés de coucou des Flandres GR, Estaires Noire et Brahma Noir et bleue
Le Groupe
Les Estaires
Brahma Bleue et Noire
Les Brahma Coucou
Et certains sujets se démarque avec quelques belle qualités en perspective
Et voici le deuxiéme lot (1semaines) composés de coucou des Flandres GR, Estaires Noire et Brahma Noir et bleue
oui pour l'instant sa semble pas mal après quelques défauts sont quand même présent, ont va laisser grandir tout sa avant de penser aux expositions, il faut avant que je trouve des jolie poulettes pour remplacer les 3/4 de mes repro qui vont tous pour la plupart sur 3an et plus
oui en effet j'ai le temps les bourbourg cela fait 2 ans a partir de 2015 que nous avons stopper cette race
Merci pour le suivi et les photos des "qualités en perspective", on se rend ainsi mieux compte de ce qui est souhaité à cet âge-là.
Je suis à la bourre par rapport à toi.
Normalement mes 1ers jeunes devraient naitre fin de cette semaine si tout se passe bien
Normalement mes 1ers jeunes devraient naitre fin de cette semaine si tout se passe bien
isba86 a écrit:Je suis à la bourre par rapport à toi.
Ou moi en avance, si sa se passe bien tu pense aux photos
ouaow!! vous faites des couvaisons a cette époque?? Parce que chez moi, ça fait trois semaines que mes grosses ne pondent pas un seul oeuf!
Et oui, couveuse artificielle et aussi quelques poules Poule soie naine qui couvent en ce moment. Et comme ça pond et bien autant en profiter pour prendre un peu d'avance quand c'est possible
brigeou a écrit:ouaow!! vous faites des couvaisons a cette époque?? Parce que chez moi, ça fait trois semaines que mes grosses ne pondent pas un seul oeuf!
Je vais pas dire que sa pond comme dans les grandes saison mais je ramasse assez d'oeufs pour mettre une 40aine d'oeufs en couveuse de temps a autres
C'est vrai, j'avais oublié de préciser que ça ne pond pas comme en pleine saison mais ça pond assez pour faire quelques couvées
isba86 a écrit:C'est vrai, j'avais oublié de préciser que ça ne pond pas comme en pleine saison mais ça pond assez pour faire quelques couvées
Entièrement d'accord
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3