L elevage de Cris 19
Le Poulailler des Grandes Races :: Chez les membres :: Espace personnel des éleveurs de Grandes Races :: De A à L :: cris19
Page 18 sur 18
Page 18 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18
13032014
L elevage de Cris 19
A l occasion de ma première couvée artificiel de l année , je crée un post pour vous faire suivre ma sélection en Limousine .
Éclosion prévus Samedi 15 , mais ce n est pas ma couveuse , une amie m a prêté la sienne et je n ais pas voulu lui dérégler , mais a parement elle est un peu trop chaude car j ai déjà deux poussins qui sortent .
La suite dans la semaine .
Éclosion prévus Samedi 15 , mais ce n est pas ma couveuse , une amie m a prêté la sienne et je n ais pas voulu lui dérégler , mais a parement elle est un peu trop chaude car j ai déjà deux poussins qui sortent .
La suite dans la semaine .
cris19- Messages : 464
L elevage de Cris 19 :: Commentaires
Super que tu redémarres ! tout à faire ok, mais là, tu vas pouvoir optimiser dès le départ
Bonjour désolé pour l attente voici quelques photos , actuellement j ai 2 poules Limousines noires , 2 Thaïlandaises et un coq Thaïlandais. J ai une couvee de Limousin (ma souche) qui devrait arrivée chez moi fin juillet et j ai ma première couvée qui vien d éclore avec quelques pure Limousin d un élevage qui n a rien à voire avec ma souche .
C'est sympa, et tout en noir chez toi pour le moment
J'ai hâte de voir les jeunes fraichement éclos
J'ai hâte de voir les jeunes fraichement éclos
Merci pour les photos et ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de ton élevage
Pas grand chose à dire avec mes poules qui mangeaient leurs oeufs (problème enfin réglé ), 4 poussins limousin pour l instant , une couvee qui doit éclore ce week-end.Et cracage je le lance dans la Pékin et la soie . A plus merci pour vos visites
Page 18 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18