Cravaté Italien nouvelles recrues pour la saison 2014
Le Poulailler des Grandes Races :: Chez les membres :: Espace personnel des éleveurs de Grandes Races :: De A à L :: isba86
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
isba86- Responsable parquets
Cravaté Italien nouvelles recrues pour la saison 2014 :: Commentaires
Re: Cravaté Italien nouvelles recrues pour la saison 2014
Ce n'est pas moi qui a craqué ce weekend mais un copain qui a vendu la mèche car il pensait que j'en avais déjà parlé.Aline a écrit:Mais on est gentils !!… et tu as craqué
Pas grave, certains râlent déjà mais pour moi, les sujets à polémique, je m'en fout car sinon, il y a au moins 1 race de pigeon que j'arrêterais
Nan, pas au pif du tout... uniquement mon célèbre instinct naturelisba86 a écrit:Un peu au pif à mon avis avis mais oui je viens de ramener de ce weekend de championnat les sujets qui vont me permettre de faire du bleu barré blanc et du bleu écaillé blanc chez le cravaté français.michmarjo a écrit:Tu tentes le blanc barré bleu argenté ?isba86 a écrit:Ceux qui vont servir de base de coloris en Cravaté Français ont déjà été présentés.
La piste avance (doucement mais elle avance un poil)
Et comme vous avez été gentils et que ce weekend certains ont été trop curieux et ont éventé ce que je veux faire je vous présenterai les sujets de départ dans un post spécial pour arriver à ça.
Mais seulement si vous êtes gentils
Oui c'est bien connu le 6ème sens féminin et les déductions logiquesmichmarjo a écrit:Nan, pas au pif du tout... uniquement mon célèbre instinct naturel
Mais bon, quand je serais un peu moins crevé je ferais quelques photos des sujets de départ et vous me direz ce que vous en pensez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3