Cravaté Italien saison 2014
Le Poulailler des Grandes Races :: Chez les membres :: Espace personnel des éleveurs de Grandes Races :: De A à L :: isba86
Page 1 sur 1
isba86- Responsable parquets
Cravaté Italien saison 2014 :: Commentaires
Oui, l'Italien c'ets la plus petite race présente chez moi.
Par rapport à un pigeon de ville c'est même pas la moitié (voir 1/3)
Par rapport à un pigeon de ville c'est même pas la moitié (voir 1/3)
Ho ! j'avais même pas vu les petiots sans plume !! ça me fait drôle à chaque fois, j'ai peur qu'ils aient froid
Il faut le reconnaître autant un poussin c'est mignon autant un pigeonneau c'est pas vraiment joli (pour pas dire assez moche) tant que c'est pas plumé
C'est vrai que les pigeonneaux sont tous moches à la naissance mais ils prennent leur revanche après... comme le vilain petit canard
Voilà, ils prennent leur revanche et très vite ils deviennent beaux alors que les poussins sont craquants tout petit mais ils passent par un âge ingrat qui dure plus longtemps que pour les pigeons
Les poussins ont une longue période momoche mais.... Les pigeons à la naissance,Y'a pas grand chose de pire
Cette race est minuscule alors ! Les adultes sont très beaux. J'ai du mal à me rendre compte de leur taille ....
Cette race est minuscule alors ! Les adultes sont très beaux. J'ai du mal à me rendre compte de leur taille ....
Les nidicoles sont assez moches quand ils sont petits mais à 1 mois les pigeonneaux sont entièrement plumés et beaucoup plus beaux. Je referais des photos d'ici 15 jours pour vous les montrer de nouveau
Et oui c'est une race assez petite qui pèse environ 250 à 300 grammes
Et oui c'est une race assez petite qui pèse environ 250 à 300 grammes
Mais non, mais non ,c'est pas moche, c'est tout nu c'est tout !! on s'habitue depuis que toi et Flo nous mettez des photos