Les naines en repro saison 2014
Le Poulailler des Grandes Races :: Chez les membres :: Espace personnel des éleveurs de Grandes Races :: De A à L :: isba86
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
isba86- Responsable parquets
Les naines en repro saison 2014 :: Commentaires
Re: Les naines en repro saison 2014
De très jolies troupes ! Je pense que tout comme moi, c'est le manque de place qui est un frein
Tes Le Merlerault ont l'air d'avoir de magnifiques reflets dans les plumes ! Quant aux poules soie, si j'avais plus de place....
Sand, les Poule Soie ne prennent vraiment pas beaucoup de place et sont très attachantes... adorées des enfants car, au toucher, ce sont de véritables doudous. Très gentilles aussi et très bonnes couveuses
Et oui, le manque de place est un très gros frein pour moi donc pour le moment 5 races de volailles et 3 races de pigeons au maximum et encore je pense qu'avec 1 race de moi ça serais un peu plus facile à gérer
Et oui la Le Merlerault est race avec de riches reflets verts quand la plume est bien brillante
Mat4 a écrit:Très belles les Le Merlerault !
Tu en veux ?
Il y a toujours un moyen de trouver un transport si cette race t'intéresse
C'est gentil Mais je n'ai déjà pas assez de place pour tout ce que j'ai. ... Et mon homme qui fait déjà les gros yeux avec tout ça
Oui, et puis si un jour tu en veux, ça serait bien de choisir des GR, on doit en trouver vers chez Brigeou non ?
oups ca y est c est vu,belle race aussi l alsacienne,je n en avais jamais vu en photo hors mis les photos d expo sur le forum,mais dans la basse cour on se rend mieux compte surtout qu il fait beau.As tu décidé depuis si tu la poursuivait?
ca existe la poule d'alsace naine doré saumonée?
c'est assez vif comme volaille non?
rem a écrit:ca existe la poule d'alsace naine doré saumonée?
Oui, la Poule d'Alsace existe en naine en doré saumoné; En fait le seul coloris qui est homologué chez la GR et qui ne l'est pas chez la naine c'est le blanc
Pour la naine doré saumoné certains alsaciens disent qu'elle couve contrairement à la noire et la bleue qui ne couvent pas.
C'est vrai que c'est une volaille assez vive comparé à une Poule soie ou une Pékin mais comparé à mes Le Merlerault elles sont presque calmes
Donc une belle race assez indépendante mais pas farouche
j'ai toujours eu un faible pour la poule d'alsace en doré saumoné.
c'est une tres belle poule avec une tres fiere allure.
c'est une tres belle poule avec une tres fiere allure.
Merci pour elles
Pour les Le Merlerault naines, j'aimerais bien trouver d'autres éleveurs pour cette race mais malheureusement sont caractère indépendant (pour ne pas dire assez sauvage) attire très peu les éleveurs et en prime au niveau sélection ce n'est pas une race évidente avec pas mal de déchets dans les jeunes tous les ans. Mais bon, je ne désespère pas et chez moi en 2015 elles seront toujours présentes car c'est une race que j'adore
Pour les Le Merlerault naines, j'aimerais bien trouver d'autres éleveurs pour cette race mais malheureusement sont caractère indépendant (pour ne pas dire assez sauvage) attire très peu les éleveurs et en prime au niveau sélection ce n'est pas une race évidente avec pas mal de déchets dans les jeunes tous les ans. Mais bon, je ne désespère pas et chez moi en 2015 elles seront toujours présentes car c'est une race que j'adore
Brigeou ! toi qui habite pas loin de Le Merlerault, tu ne connais pas d'éleveur ? ou entendu parlé ?
Page 1 sur 2 • 1, 2