Expo de Challans - les photos
+8
beniat
michmarjo
gallicée3
poulepoule
Delval
isba86
gurdilJR
Aline
12 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Expo de Challans - les photos
Merci Aline ! Il y avait de belles pékins et barbu belges ?
gurdilJR- Messages : 74
Je ne sais pas…gurdilJR a écrit:Merci Aline ! Il y avait de belles pékins et barbu belges ?
J'ai vu une jolie Pékin blanche dans les cages d'honneur quand même. Je fais bien un tour dans les naines, mais généralement je survole et je ne regarde pas les cartons… j'en ai vu de jolies, mais à part la petite Barnevelder argentée, j'ai un peu zappé le reste.
Petit rappel :
poulesdumonde a écrit:Quelques photos sur le site de l'UAV:
http://aviculture85.e-monsite.com/pages/exposition-challans-2013.html
Merci Aline pour toutes ces photos
Jolies Poule soie en prime (même si ce sont des barbues et que je les préfère sans barbe) mais le type et la qualité de la soie est extra.
Au niveau poids elles paraissaient bien ?
Jolies Poule soie en prime (même si ce sont des barbues et que je les préfère sans barbe) mais le type et la qualité de la soie est extra.
Au niveau poids elles paraissaient bien ?
isba86- Responsable parquets
jolies photos!
par contre la lyonnaise t'es sûr que c'est une bleue, parce que sur la photo, on dirait une noire?
par contre la lyonnaise t'es sûr que c'est une bleue, parce que sur la photo, on dirait une noire?
Delval- Effaceur de coquilles
Chouette toutes ces photos, merci. Par contre ce n'était que des sujets jeunes? C'est marqué sur presque tous les cartons.
poulepoule- Messages : 179
L'araucana saumon argenté: , "ses parents" sont Pascal et Valérie?
J'aime beaucoup les deux coqs Brahmas, habituellement, ceux que je vois en expo sont trop jeunes, trop légers, manquent de masse...
J'aime beaucoup les deux coqs Brahmas, habituellement, ceux que je vois en expo sont trop jeunes, trop légers, manquent de masse...
gallicée3- Messages : 1004
Roh Aline tu regarde même pas le plus intéressant
(je sans que je vais me faire taper sur les doigts)
(je sans que je vais me faire taper sur les doigts)
gurdilJR- Messages : 74
Sam, oui elles semblaient de bonne masse, mais je n'ai pas l'habitude, difficile avec ce plumage
poulepoule, il y avait effectivement beaucoup de jeunes sujet de ce coté de l'expo, l'autre étant réservé au championnat de la Marans.
Isa, effectivement une poulette de Pascal et Valérie Le coq Brahma Blanc était magnifique, un vrai de vrai !
Pour les photos de Marans, je ferai ce soir un tri dans le tri… j'ai quand même vu de beaux sujets, mais je suis assez déçue de certains aspects de ce championnat au niveau jugement.
poulepoule, il y avait effectivement beaucoup de jeunes sujet de ce coté de l'expo, l'autre étant réservé au championnat de la Marans.
Isa, effectivement une poulette de Pascal et Valérie Le coq Brahma Blanc était magnifique, un vrai de vrai !
Pour les photos de Marans, je ferai ce soir un tri dans le tri… j'ai quand même vu de beaux sujets, mais je suis assez déçue de certains aspects de ce championnat au niveau jugement.
Je comprend très bien ton point de vue car malheureusement beaucoup de gens ne voient pas les 200 ou 300 grammes qui manquent aux Poule soie adultes.Aline a écrit:Sam, oui elles semblaient de bonne masse, mais je n'ai pas l'habitude, difficile avec ce plumage
Et c'est vrai qu'il faut une certaine habitude de la race pour pouvoir le voir
isba86- Responsable parquets
Merci pour les photos Aline. Tu aurais tout de même pu faire un effort pour les Poule Soie !
Sam, j'en ai une vingtaine et je t'avoue que je ne saurais pas les juger. Ce n'est pas faute d'aller zieuter le forum de la Poule Soie !
Sam, j'en ai une vingtaine et je t'avoue que je ne saurais pas les juger. Ce n'est pas faute d'aller zieuter le forum de la Poule Soie !
michmarjo- Messages : 1302
La poule Soie, c'est vraiment celle qu'on a du mal à photographier !! à chaque fois, j'ai envie de la sortir de la cage pour voir ses yeux !! Les GR, ça va encore, parfois avec les naines on ne sait même pas ou est la tête
Les photos des Marans maintenant…
D'abord les non homologuées ou plus rares en expo.
Argentée saumonée (pardon Pascal, je n'ai pas le carton)
Une blanche herminé bleu
Une splash (ou blanc sale)
Sauvage autosexable
Herminée noir
Les photos des Marans maintenant…
D'abord les non homologuées ou plus rares en expo.
Argentée saumonée (pardon Pascal, je n'ai pas le carton)
Une blanche herminé bleu
Une splash (ou blanc sale)
Sauvage autosexable
Herminée noir
Merci pour les photos Aline
Dans l'ensemble... pas terrible tout ça. Je suis méchante, tu as le droit de me taper !
Dans l'ensemble... pas terrible tout ça. Je suis méchante, tu as le droit de me taper !
michmarjo- Messages : 1302
Non non, tu n'es pas méchante…
En fait j'ai fait la grosse erreur vu qu'il y avait beaucoup de sujets et que je ne pouvais pas tout prendre, de photographier en premier les variétés qu'on voit peu, puis les récompensées et pour les NCC je n'ai pas tout pris… j'y ai quand même vu quelques beaux sujets.
Je continue… Noir à Camail Argenté
C'est là que ça se gâte…
Si quelqu'un peut m'expliquer comment un coq avec un doigt dévié à chaque patte peut récolter un 95, je suis preneuse…
En fait j'ai fait la grosse erreur vu qu'il y avait beaucoup de sujets et que je ne pouvais pas tout prendre, de photographier en premier les variétés qu'on voit peu, puis les récompensées et pour les NCC je n'ai pas tout pris… j'y ai quand même vu quelques beaux sujets.
Je continue… Noir à Camail Argenté
C'est là que ça se gâte…
Si quelqu'un peut m'expliquer comment un coq avec un doigt dévié à chaque patte peut récolter un 95, je suis preneuse…
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3