surprise dans 14 jours
Le Poulailler des Grandes Races :: Chez les membres :: Espace personnel des éleveurs de Grandes Races :: De M à Z :: poulesdumonde
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
surprise dans 14 jours :: Commentaires
à vrai dire je ne sais pas trop comme c'est une première mais oui cela fait strange!!!!!!
Joli coq il me semble
Et pour la longueur des pattes ça paraît tout a fait normal maintenant
Et pour la longueur des pattes ça paraît tout a fait normal maintenant
Très beaux poussins !!! avec le plumage élégant qui maintenant recouvre bien les lonnnnnngues pattes
voici quelques nouvelles
ils ont maintenant 3 mois et malheureusement pour nous le sexage est maintenant confirmé pour 7 coqs et 2 poulettes
beaucoup de déchets dans les coqs ,pour les poulettes elles ont l'air pas mal tant mieux car il ne nous est pas permis de les éliminer
donc création de 2 couples pour la repro de 2014
place aux photos
ils ont maintenant 3 mois et malheureusement pour nous le sexage est maintenant confirmé pour 7 coqs et 2 poulettes
beaucoup de déchets dans les coqs ,pour les poulettes elles ont l'air pas mal tant mieux car il ne nous est pas permis de les éliminer
donc création de 2 couples pour la repro de 2014
place aux photos
Merci pour les photos.
C'est vrai que les poulettes semblent vraiment pas mal mais les coqs c'est vrai qu'ils sont moins bien dans l'ensemble.
Juste un petit truc. Je ne sait pas si c'est les photos qui font ça ou pas mais l'argenté me semble un peu pailleux sur les poulettes. Si tu peux, garde les coqs les plus blancs possibles si c'est le cas
Dernière édition par isba86 le Mer 21 Aoû - 11:15, édité 1 fois
C'est vrai que les poulettes semblent vraiment pas mal mais les coqs c'est vrai qu'ils sont moins bien dans l'ensemble.
Juste un petit truc. Je ne sait pas si c'est les photos qui font ça ou pas mais l'argenté me semble un peu pailleux sur les poulettes. Si tu peux, garde les coqs les plus blancs possibles si c'est le cas
Dernière édition par isba86 le Mer 21 Aoû - 11:15, édité 1 fois
Idem pour les poulettes ! moi je les trouve déjà super belles avec une très belle plume.
Aïe… 7 coqs… ça fait mal quand même, vivement l'an prochain que la tendance s'inverse ! (on y crois )
Aïe… 7 coqs… ça fait mal quand même, vivement l'an prochain que la tendance s'inverse ! (on y crois )
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3