surprise dans 14 jours
Le Poulailler des Grandes Races :: Chez les membres :: Espace personnel des éleveurs de Grandes Races :: De M à Z :: poulesdumonde
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
surprise dans 14 jours :: Commentaires
oui mais pas en naine ni dans ce coloris
mais je n'aime pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer , je suis un peu superstitieuse.
Surtout que les œufs ont voyagé d'abord par la poste pour arriver dans la foret noire où habite mon ami puis il nous les a amenés
En effet, l’éleveur au départ ne voulait pas céder d’œufs mais comme mon ami est très connu en aviculture allemande il a énormément fait pour la Marans, l’éleveur a accepté de lui céder des œufs.
mais je n'aime pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer , je suis un peu superstitieuse.
Surtout que les œufs ont voyagé d'abord par la poste pour arriver dans la foret noire où habite mon ami puis il nous les a amenés
En effet, l’éleveur au départ ne voulait pas céder d’œufs mais comme mon ami est très connu en aviculture allemande il a énormément fait pour la Marans, l’éleveur a accepté de lui céder des œufs.
En éliminant Araucanas, Houdan et Lyonnaise et à la couleur des œufs, je dirais Barnevelder… mais on va attendre 2 petites semaines alors
31 œufs, c'est bien, le pire est passé.
31 œufs, c'est bien, le pire est passé.
non il reste le mirage avant la mise en eclosoir mais bon restons optimiste
21, il reste quand même de quoi faire…
vivement samedi alors
hummm jolis œufs de Marans aussi !
vivement samedi alors
hummm jolis œufs de Marans aussi !
Ah oui! Alors
Aline, quelque marans NCC.GR, si je te dit qu'ils font aujourd'hui 69gr, que l’hygrométrie n'a jamais dépassé 38/100 ni était en dessous de 34/100:
combien pesaient-ils, il y a 20 jours?
Aline, quelque marans NCC.GR, si je te dit qu'ils font aujourd'hui 69gr, que l’hygrométrie n'a jamais dépassé 38/100 ni était en dessous de 34/100:
combien pesaient-ils, il y a 20 jours?
Je dirais environ 77 gr ! en supposant qu'ils ont une bonne grosse coquille de Marans.
Vos œufs "surprise" de naines sont à peine plus petits qu'un œufs de Marans GR !!!
Belles bêtes !
Vos œufs "surprise" de naines sont à peine plus petits qu'un œufs de Marans GR !!!
Belles bêtes !
Et bien, non 0, ils n'avaient pas étaient pondus,
Non, c'est un effet d'optique, ils font moins de 40gr.
Non, c'est un effet d'optique, ils font moins de 40gr.
Euh alors je me lance, je dirais que c'est des poussins de poule
Mais alors pour la race pour être plus précis, j'attend une réponse car là dans le tas de poussins, difficile de dire quoi que ce soit et comme je n'ai pas élevé beaucoup de races différentes je ne suis pas trop fortiche pour les différencier poussins (mis à part les races ou coloris que j'ai déjà eut à la maison en principe)
Mais alors pour la race pour être plus précis, j'attend une réponse car là dans le tas de poussins, difficile de dire quoi que ce soit et comme je n'ai pas élevé beaucoup de races différentes je ne suis pas trop fortiche pour les différencier poussins (mis à part les races ou coloris que j'ai déjà eut à la maison en principe)
C'est une race déjà élevée par Valérie et Pascal en GR, mais cette fois en naine.
araucana,orloff,barnevelder,houdan,satsumadori,lyonnaise…
par élimination… pas une française… pas la barnevelder (j'ai déjà demandé!)…
araucana,orloff,barnevelder,houdan,satsumadori,lyonnaise…
par élimination… pas une française… pas la barnevelder (j'ai déjà demandé!)…
A la tête, je dirais bien satsumadori… mais je n'ai pas vu que ça existait en naine !
Et je me suis dit qu'avec une croissance de 18 mois chez la GR, vous aviez peut être eu envie d'avoir la version "poussepluvite". Dommage, sur la photo on ne voit pas les pattes. Ont-ils de grandes pattes ?
pffff vivement demain !
Et je me suis dit qu'avec une croissance de 18 mois chez la GR, vous aviez peut être eu envie d'avoir la version "poussepluvite". Dommage, sur la photo on ne voit pas les pattes. Ont-ils de grandes pattes ?
pffff vivement demain !
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3