Jeunes 2013
Le Poulailler des Grandes Races :: Chez les membres :: Espace personnel des éleveurs de Grandes Races :: De A à L :: Au Domaine Des 3 Coqs
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Jeunes 2013 :: Commentaires
Celles-ci, je les trouve bizarres, mais peut-être que ça va changer, en fait je trouve que ça manque de lobe sous les crétillons.
Celle-ci, je la trouve plus normale, malgré un début encore hésitant :
Celle-ci, je la trouve plus normale, malgré un début encore hésitant :
la 1er et la dernières sont pour moi les deux plus belle crêtes, mais il est clair quelle sont totalement différent, perso je préfère la 1er avec des crêtes comme sa aucun doute sur une présence de 2 crêtillons (de façon générale), a l'inverse regarde la derniére on peut se poser la question
pour les 3 autre en effet les crêtes sont encore jeune et vont prendre de l'ampleur après donc a voir mais tu as raison sur la 2eme il y a un crêtillons plus bas car une de ses collègues lui a enlever
pour les 3 autre en effet les crêtes sont encore jeune et vont prendre de l'ampleur après donc a voir mais tu as raison sur la 2eme il y a un crêtillons plus bas car une de ses collègues lui a enlever
C'est vrai que sur les photos prises à l'extérieur, le blanc pète !! elles sont superbes.
Hello Gaetan,
trés jolies volailles qui ne manquent pas de panache vraiment
on dirait qu'elles ont été spécialement préparées pour la photos comme nos magnifiques vaches au salon de l'agriculture
A+ Eric
trés jolies volailles qui ne manquent pas de panache vraiment
on dirait qu'elles ont été spécialement préparées pour la photos comme nos magnifiques vaches au salon de l'agriculture
A+ Eric
Merci Eric
pour être honnête c'est plutôt les locaux qui ont était repeint pour les photos lol
pour être honnête c'est plutôt les locaux qui ont était repeint pour les photos lol
Très joli lot d'ensemble en taille et forme
Juste les crêtes des coqs Bourbourg qui restent moyenne mais en même temps ça ne peux pas s'arranger.
Et la 1er coq Estaire à un joli double crétillon en plus d'un oeil marbré.
Les oies, c'est la 1ère que je préfère
Juste les crêtes des coqs Bourbourg qui restent moyenne mais en même temps ça ne peux pas s'arranger.
Et la 1er coq Estaire à un joli double crétillon en plus d'un oeil marbré.
Les oies, c'est la 1ère que je préfère
oui pour les Bourbourg je sais, pour l'Estaires sa me pose pas de problèmes pour le reste il est nickel se sera donc surement un repro de second ordre l'année prochaine
pour les oies a mes yeux le plus beau c'est le 4 une fois que le liseré sera uniforme se sera une tuerie je pense
pour les oies a mes yeux le plus beau c'est le 4 une fois que le liseré sera uniforme se sera une tuerie je pense
Au moins tu as l'air plus que satisfait de tes jeunes de cette année, ça fait plaisir
oui déjà je suis plus satisfait que l'année dernières, pour 2014 les jeunes qui vont rejoindre les rangs de mes repros je les aurais sélectionner je ne les aurais pas garder faute de mieux
donc faut que sa pousse encore mais sa s'annonce pas mal
donc faut que sa pousse encore mais sa s'annonce pas mal
toujours admiratif de ces jeunes et de ton boulot fait pour ces races,je craquerai meme bien pour une ou deux oies!!et j hésite toujours a me lancer dans une de tes races
merci, j'aime aussi beaucoup mes races, mais je t'en prit lance toi de ce que je vois je te conseille la coucou des flandres je vends encore des oeufs si tu as besoin
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3