mes jeunes 2013
Le Poulailler des Grandes Races :: Chez les membres :: Espace personnel des éleveurs de Grandes Races :: De M à Z :: tompoules46
Page 1 sur 1
19102013
mes jeunes 2013
Voilà pour les derniers nés
Un coq de 4 mois de chez Nelly
une jeune poule noir porteuse lavande
Mon coq coucou lavande reproducteur en pleine mue
2 coqs et une poule de chez Alain Kwocz
N'hésitez pas à donner votre avis!
tompoules46- Messages : 248
mes jeunes 2013 :: Commentaires
Ben… le coq en mue… il est en mue lol
Je trouve une belle rondeur déjà dans tes jeunes et une belle homogénéité dans le plumage (les jeunes liserés).
Jolie poule noire.
Le jeune coq de 4 mois a une belle tête déjà, avec pour 4 mois un bel œil, pour le reste, il faut que ça pousse, mais c'est bien parti
Les sujets de chez Alain Kwocz sont jeunes encore non ? les 2 coqs du moins… il ont besoin (à mon avis) de plus de rondeur.
Je t'ai donné mon avis, mais je n'en élève pas… qu'on se le dise ! c'est un avis personnel
Je trouve une belle rondeur déjà dans tes jeunes et une belle homogénéité dans le plumage (les jeunes liserés).
Jolie poule noire.
Le jeune coq de 4 mois a une belle tête déjà, avec pour 4 mois un bel œil, pour le reste, il faut que ça pousse, mais c'est bien parti
Les sujets de chez Alain Kwocz sont jeunes encore non ? les 2 coqs du moins… il ont besoin (à mon avis) de plus de rondeur.
Je t'ai donné mon avis, mais je n'en élève pas… qu'on se le dise ! c'est un avis personnel
Même remarque que Delval et Aline: c'est une race que j'aime bien, j'en vois en expo, mais je n'en élève pas alors j'ai bien du mal à émettre un jugement... D'ailleurs, je suis admirative du travail des juges, je me demande toujours comment ils font pour maîtriser le standard d'un aussi grand nombre de races!
Sinon, j'aime bien aussi la toute dernière poule et la noire porteuse lavande qui vient de chez Nelly.
Sinon, j'aime bien aussi la toute dernière poule et la noire porteuse lavande qui vient de chez Nelly.
Il y a encore un mois la poule noir porteuse lavande était pas très ronde mais je trouve qu'elle a bien profiter la photo date d'un mois:. Les faln sont issus d'une première sélection ce qui explique l'homogénéité. pour les coqs j'ai pas encore sélectionné. Les jeunes d'Alain Kwocz ont 3 mois et demi,j'aime beaucoup la dernière poule faln,elle est bien partie
J'aime beaucoup tes poules! J'adore le colori à liseré noir!! Cela dit je n'y connais rien mais c'est un plaisir pour les yeux!!
J'ai prévu quelques achats:
-1 trio avec coq bleu,poule bleu et une autre splash
-1 couple de coucou lavande
-2 poules faln
-1 trio d'orpington naine bleu que je me servirai pour les couvaisons et éventuellement un peu de reproduction
-1 trio avec coq bleu,poule bleu et une autre splash
-1 couple de coucou lavande
-2 poules faln
-1 trio d'orpington naine bleu que je me servirai pour les couvaisons et éventuellement un peu de reproduction
Que dire sinon, sujet en mue et trop jeunes pour être objectif mais les sujets semblent prometteurs et comme marquent les juges sur les cartes de jugement "à revoir plus tard dans la saison"