La poule bourbonnaise
+3
rem
dcrid57
Aline
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: La poule bourbonnaise
Je vous donne l'autorisation de prendre sur mon site des photos afin de les afficher ici
http://poulebourbonnaise.e-monsite.com/
http://poulebourbonnaise.e-monsite.com/
de tres belle photos
rem- Messages : 326
Aline a écrit:Belle troupe ! merci pour les photos
Les photos sont parfois difficiles à faire , en ce qui concerne ces 2 ci , je n'en suis pas mécontent.
michmarjo- Messages : 1302
Une super bonne maman cette poule, j'ai vu ta vidéo, un régal !! tu devrais la mettre ici !!
Aline a écrit:Une super bonne maman cette poule, j'ai vu ta vidéo, un régal !! ;)tu devrais la mettre ici !!
Comment faire dans le partage avec you tube si quelqu'un peu m'aider , j'ai plusieurs compte il me semble que c'est via ggoogle+ que je peux partager cette vidéo sur you tube???
Mais oui qu'on peut t'aider !! je viens de l'insérer dans ton message, merci beaucoup !!
Aline a écrit:Mais oui qu'on peut t'aider !! je viens de l'insérer dans ton message, merci beaucoup !!
Comment as tu fait? Merci
Regarde dans les outils de la fenêtre de message, tu as un petit logo youtube, c'est pour insérer des vidéos, tu cliques, tu colles ton lien (URL) et tu insères.
Aline a écrit:Regarde dans les outils de la fenêtre de message, tu as un petit logo youtube, c'est pour insérer des vidéos, tu cliques, tu colles ton lien (URL) et tu insères.
Oui , je le sais mais je n'ai justement pas le lien (le film est enregistré pour l'instant sur FB??) enfin je vais regarder de plus près , merci
Page 1 sur 2 • 1, 2