poule ou coq?
+2
isba86
caillote
6 participants
Page 1 sur 1
Re: poule ou coq?
Une petite présentation de ta part ca serait sympa
Des Marans sans plumes aux pattes avec des tarses jaunâtres ??? J'ai plus que de gros doutes. Pour moi déjà ce ne sont pas des Marans.
Pour le sexage un peu dur car un peu jeune, mais celui de gauche ressemble plus à un jeune coquelet.
Des Marans sans plumes aux pattes avec des tarses jaunâtres ??? J'ai plus que de gros doutes. Pour moi déjà ce ne sont pas des Marans.
Pour le sexage un peu dur car un peu jeune, mais celui de gauche ressemble plus à un jeune coquelet.
isba86- Responsable parquets
Bonsoir ,
pas de pantoufle pas de Marans , 1 couple de poules .
pas de pantoufle pas de Marans , 1 couple de poules .
pancho30- Messages : 383
Merci pour vos réponses! pour la présentation :
Je suis débutante dans nos amis les volailles! j'ai déja 3 poules pondeuses, 1 poules de soies (qui est actuellement en quarantaine pour gale..... la pauvre). J'ai craqué pour des poussins avec mes enfants.... nous avons de la place dans le poulailler. En effet pour la race... j'ai un gros doute aussi..... (les animaleries.......) Et comme vous pouvez voir sur la photo, nous avons aussi craqué sur une petite oie!
Je suis débutante dans nos amis les volailles! j'ai déja 3 poules pondeuses, 1 poules de soies (qui est actuellement en quarantaine pour gale..... la pauvre). J'ai craqué pour des poussins avec mes enfants.... nous avons de la place dans le poulailler. En effet pour la race... j'ai un gros doute aussi..... (les animaleries.......) Et comme vous pouvez voir sur la photo, nous avons aussi craqué sur une petite oie!
caillote- Messages : 5
Bonsoir et
pas marans tout ça :)
pas marans tout ça :)
Marans59- Messages : 43
c'est pas grave.... j'irai bientôt leur faire une leçon sur les marans dans ce magasin x!!! première expérience avec des poussins.... même si ils sont pas marans (^^)... ils sont quand même mignons!!
Bienvenue Caillote !
Pour la galle de ta poule soie (c'est le nom de la race), tu as mis de la graisse sur ses pattes ?
Pour la galle de ta poule soie (c'est le nom de la race), tu as mis de la graisse sur ses pattes ?
Sophie- Messages : 193
J'ai un produit qu'il faut mélanger avec de l'huile de cuisine + lavage à la béta scrub. Conseil de mon véto.
Bonsoir et bienvenue caillote, mes camarades ont déjà tout dit !!
Si tu as de la place alors c'est cool, bientôt tu en voudras plus…
Si tu as de la place alors c'est cool, bientôt tu en voudras plus…