Les jeunes de cette année
Le Poulailler des Grandes Races :: Chez les membres :: Espace personnel des éleveurs de Grandes Races :: De M à Z :: tompoules46
Page 1 sur 1
08112014
Les jeunes de cette année
Bonjour, ça fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles du coup je vous poste des phots des jeunes de cette année et de quelques reproducteurs de l'année dernière cette année je fait du tricolore,faln,bleu,noir et splash en naine et du faln en gr
tompoules46- Messages : 248
Les jeunes de cette année :: Commentaires
Merci pour les photos de tes Orpington. C'est vraiment une race sympa à regarder, toute en rondeurs
Ceux dans le parc grillagé sont des Faln grande race c'est mes reproducteurs! Ils ont 2 ans!
j'ame beaucoup les Fain grande race!! et j'adore la photo devant la pompe a eau!!
Haaa ça fait plaisir de voir tes jeunes Tom bravo, ton élevage a l'air de bien se développer
Voilà des poules heureuses avec du terrain et de la verdure. De quoi faire chialer les miennes
Merci!Oui l'élevage se développe d'année en année mais là je stoppe car après il faut s'en occuper! Cette année j'ai fait naître 40 jeunes un record pour moi, je suis assez content de la poule faln gr, du coq bleu qui va remplacer Pépito et de la poule bleu de la 4 ème photo. Si ça peut consoler tes poules michmarjo les miennes ne sortent pas tout le temps juste quand je suis là...
un bien bel elevage,c est pas mal aussi de faire une seule race mais en plusieurs coloris et les 2 tailles,un seul coq peut suffir si on fait que peu de sujets?car 40 jeunes sur 5 couleurs admettons,ça ferais 8 jeunes en moyenne pour une variété pour toi,et ça sera surement ma moyenne,en tout cas ce que j envisage,pour commencer de la sélection modeste je suis un peu perdu sur ma méthodologie ?
Oui je fait comme ça une dizaine de jeunes par couleurs, le problème si t'en fait naître trop c'est de placer les coqs...