Coq Marans NCC que je garde cette année
+4
isba86
cris19
brigeou
Aline
8 participants
Le Poulailler des Grandes Races :: La Marans :: Toutes les variétés naines et GR :: Noir à camail cuivré (NCC)
Page 1 sur 1
Coq Marans NCC que je garde cette année
Dernière édition par Aline le Mar 21 Oct - 19:02, édité 1 fois
Re: Coq Marans NCC que je garde cette année
Ce que j'aime chez lui, sa masse, son plumage bien noir (d'autres nés en même temps ont pas mal de blanc), ses tarses assez clairs (c'est un défaut de mes poules de les avoir parfois presque noirs), son œil, sa tête et son camail bien soutenu. Les reflets un peu ocres ne sont dus qu'à la photo, il n'y en a pas en réalité.
Et vous, comment le voyez-vous ?
Et vous, comment le voyez-vous ?
ben moi je n'y connais pas grand chose en Marans, mais a priori je le trouve plutôt beau!!
brigeou- Messages : 778
Idem que Brigeou .
J aime bien sa crête .
J aime bien sa crête .
cris19- Messages : 464
Dans l'ensemble il est pas trop mal même si je trouve ses tarses encore un peu trop fonçées à mon goût (elles sont demandées rosées à grisatre sur le standard)
isba86- Responsable parquets
il est jeune non?
j'aime bien sa masse, sa poitrine(le top serais sans cuivré),il a un beau lustre, une crete bien réguliere, la couleur d'oeil est bonne.
j'aime bien sa masse, sa poitrine(le top serais sans cuivré),il a un beau lustre, une crete bien réguliere, la couleur d'oeil est bonne.
rem- Messages : 326
Oui il est jeune, 6 mois pas plus
Pour le moment je ne sélectionne pas pour exposer et dans l'ensemble, je suis pauvre en camail, alors la petite pointe de roux m'arrange bien.
Et les tarses… oui Sam, tu as raison, je dirais… souhait : tarses plus clairs, à surveiller !
Pour le moment je ne sélectionne pas pour exposer et dans l'ensemble, je suis pauvre en camail, alors la petite pointe de roux m'arrange bien.
Et les tarses… oui Sam, tu as raison, je dirais… souhait : tarses plus clairs, à surveiller !