les jeunes de l'année en houdan
Le Poulailler des Grandes Races :: Chez les membres :: Espace personnel des éleveurs de Grandes Races :: De M à Z :: mamithé
Page 1 sur 1
mamithé- Messages : 378
les jeunes de l'année en houdan :: Commentaires
les autres sont passés à la casserole ,ils ont les pattes foncées mais je viens de passer tous le monde à l'huile de cade!
Merci pour les photos et très jolis sujets
Au niveau poids, ils pèsent combien ?
Au niveau poids, ils pèsent combien ?
Merci à toi
le premier a effectivement une très jolie tête
et ils ont quel âge ?
Ça va pour le blanc, pour ceux-là tu t'en sort plutôt bien !!
le premier a effectivement une très jolie tête
et ils ont quel âge ?
Ça va pour le blanc, pour ceux-là tu t'en sort plutôt bien !!
pour le poids ,je n'ai pas encore pesé ,faut absolument que je le fasse! Le premier coq est de juin,le deuxième (plus gros) de mai. J'ai eu beaucoup de blanc avec le croisement père fille ! donc je ne pense pas renouveler l'expérience!
le premier coq a eu un 93 à l'expo de st Pourçain sur Sioule ,je vous mets sa carte de jugement c'est toujours intéressant .
J'ai gardé le deuxième en repro malgré son défaut de crête car il fait ces 3 kilos passé et c'est tellement dur de les faire grossir en houdan que j'ai préféré le mettre à la repro .J'ai commençé à mettre des oeufs à couver( que ceux qui dépasse 58gr.)
J'ai gardé le deuxième en repro malgré son défaut de crête car il fait ces 3 kilos passé et c'est tellement dur de les faire grossir en houdan que j'ai préféré le mettre à la repro .J'ai commençé à mettre des oeufs à couver( que ceux qui dépasse 58gr.)
Bravo pour cette expo
Par contre à St Pourcain ils décernent encore des 1ers prix alors que suivant le règlement de la SCAF ça n'existe plus
C'est sympa pour les éleveurs qui ramènent un souvenir de l'expo
Par contre à St Pourcain ils décernent encore des 1ers prix alors que suivant le règlement de la SCAF ça n'existe plus
C'est sympa pour les éleveurs qui ramènent un souvenir de l'expo
Oui, c'est sympa et au moins un bel encouragement pour les éleveurs, bravo Mamithé !
La masse, c'est important, tu as bien raison de le mettre en repro ce coq, ça fera juste un travail de sélection en plus sur la crête mais si il peut t'aider à conserver un peu de masse…
La masse, c'est important, tu as bien raison de le mettre en repro ce coq, ça fera juste un travail de sélection en plus sur la crête mais si il peut t'aider à conserver un peu de masse…
bravo pour le prix, les miens commence a sortir, 4 avec un jour d'avance, ça se presente bien