problème avec une lapine
3 participants
Page 1 sur 1
Re: problème avec une lapine
hier ma femme a retiré une lapine que nous avions intégré dans la basse cour la veille,lapin recueillit la veille venant d une annonce sur LBC par des jeunes gens passionnés de lapins mais en location avec peu de place meme tres tres peu,bref.Nous avions remarqué un petit manque de poils sur le dessus derriere la nuque mais grattage régulier de la lapine et rapidement est apparue 2 autres manque idem le long de la colonne en suivant avec genre de pellicules,avec une extreme sensibilité des qu on la touche a peine alors qu elle est tres sociable pourtant,doute sur la souplesse du train arriere au deplacement,tendance a s allonger régulièrement,l anus ressemble a une atteinte de coccidiose ma femme m a dit car elle a regardé des photos pour voir les symptômes,qu en pensez vous?la lapine aurait 5/6 ans déjà les personnes nous ont dit,la vieillesse ne rentre pas en jeu?c est une fauve de bourgogne,une photo mais non parlante dans le clapier maintenant,cela nous apprendra a ne pas mettre en quarantaine!
dave02- Messages : 897
Aie, pas terrible les symptômes que tu décrit pour cette lapine.
Par contre je ne peux pas trop t'aider car au niveau lapin, je suis nul.
Comme je dit toujours à un copain qui élève des lapins depuis des années (et qui en prime est juge cunicole) pour moi un lapin, c'est de la viande avec des tripes dedans et du poil dessus
Par contre je ne peux pas trop t'aider car au niveau lapin, je suis nul.
Comme je dit toujours à un copain qui élève des lapins depuis des années (et qui en prime est juge cunicole) pour moi un lapin, c'est de la viande avec des tripes dedans et du poil dessus
isba86- Responsable parquets
Dommage , elle a l air plutôt dans le standard , j ai arrêté la race il y a un an .
Cela ressemble a la gale , mais rien de sure .
Cela ressemble a la gale , mais rien de sure .
cris19- Messages : 464
dave02- Messages : 897