Probleme d alerte mail
+2
brigeou
cris19
6 participants
Page 1 sur 1
Probleme d alerte mail
Bonjour .
J ai tous bien coché dans mes notifications (profil ) , mais je ne reçois pas de notification (Mail) sur les sujets suivis et même pour mes messages .
J ai tous bien coché dans mes notifications (profil ) , mais je ne reçois pas de notification (Mail) sur les sujets suivis et même pour mes messages .
cris19-
Re: Probleme d alerte mail
ben moi j'aimerai bien ne plus en avoir mais je ne sais plus où il faut cocher!!

brigeou-
Pour Cris19, le problème peux aussi venir de ta boîte mail car pour certaines les mails de ce genre vont directement dans les spam et là si c'est le cas tu doit faire le réglage dans ta boîte mail pour pouvoir les recevoir normalement dans ta boîte de réception 
Sinon, si c'est un autre soucis il faut qu'Aline regarde un peu plus en profondeur car seul les admin ont les accès nécessaires pour ça
Pour ça c'est simple, tu va dans "Profil" en haut dans la barre. Puis une fois dans ton profil tu clique sur "Préférence" en haut. Et ensuite tu a une une ligne "m'avertir des nouveaux messages" et là en réglage par défaut c'est coché "oui" mais tu peux changer en "non". Ensuite tu clique sur enregistrer et c'est fait

Sinon, si c'est un autre soucis il faut qu'Aline regarde un peu plus en profondeur car seul les admin ont les accès nécessaires pour ça

brigeou a écrit:ben moi j'aimerai bien ne plus en avoir mais je ne sais plus où il faut cocher!!![]()
Pour ça c'est simple, tu va dans "Profil" en haut dans la barre. Puis une fois dans ton profil tu clique sur "Préférence" en haut. Et ensuite tu a une une ligne "m'avertir des nouveaux messages" et là en réglage par défaut c'est coché "oui" mais tu peux changer en "non". Ensuite tu clique sur enregistrer et c'est fait

isba86- Responsable parquets
-
Cris19, tu me diras si ça vient bien de ta boite mail. Il n'y a pas de raison en fait pour que ça soit un bug du forum. Sa structure est simplissime, sans scripts ajoutés et pour le moment, pas de bug possible.
Je ne comprends pas car c est le même mail que sur d autre site .
Après ne te prends pas la tête avec ca , je passe assez souvent pour suivre ce que je désire .) .
Après ne te prends pas la tête avec ca , je passe assez souvent pour suivre ce que je désire .) .
cris19-
Oui, mais la provenance n'est pas la même, as-tu vérifié dans tes indésirables ?
oui ,mais rien :( .
cris19-
je ne sais pas si j ai bien compris,mais il suffit de cocher ou décocher,en bas du post la ligne surveiller les réponses a ce sujet
daniel23-
@daniel23 Oui pour les sujets que tu veut suivre sans y répondre.
Pour les "Notifications" il y a deux solutions pour régler.
1) Cliquez sur profil, et cliquez sur Notifications, ensuite cochez ou décochez les case selon vos préférences.
2) Vous pouvez aussi cliqué sur "Notifications" pour voir les Notifications que vous avez pas vue, et vous pouvez avoir accès au préférences en cliquant sur "Voir toutes les notifications".
Pour les "Notifications" il y a deux solutions pour régler.
1) Cliquez sur profil, et cliquez sur Notifications, ensuite cochez ou décochez les case selon vos préférences.
2) Vous pouvez aussi cliqué sur "Notifications" pour voir les Notifications que vous avez pas vue, et vous pouvez avoir accès au préférences en cliquant sur "Voir toutes les notifications".
Page 1 sur 1