mes canetons cayugas
Le Poulailler des Grandes Races :: Chez les membres :: Espace personnel des éleveurs de Grandes Races :: De M à Z :: mamithé
Page 1 sur 1
mamithé- Messages : 378
mes canetons cayugas :: Commentaires
Il sont superbes ! c'est la première fois que j'en vois
tu dois être contente
tu dois être contente
je te ferrais des photos du deuxième trio ,les canetons sont issu du trio du dessus.
Merci pour les photos
Et les Cayuga sont vraiment de jolis canards très riches en reflets sur le plumage
Et les Cayuga sont vraiment de jolis canards très riches en reflets sur le plumage
Une jolie petite troupe qui à l'air bien en forme
Tu les vends tout de suite ?
Tu n'attend pas un peu pour garder 1 ou 2 canes en plus ?
Ou alors tu arrête les Cayuga ?
Tu les vends tout de suite ?
Tu n'attend pas un peu pour garder 1 ou 2 canes en plus ?
Ou alors tu arrête les Cayuga ?
je les vends tout les ans à cet age et les autres à 15 jours ,adulte donc sexés c'est plus dur à vendre . J'ai mis aussi une annonce pour vendre les adultes ,oui je vais peut être arrêter trop difficile de faire naître les canetons ! Mais si les parents ne partent pas je repars pour une année
Cela me fait drôle de voir des canetons noirs. Tellement l'habitude qu'ils soient jaunes ! Ils sont vraiment mignons.
Ha oui, et c'est super mignon à cet age là, dommage que la repro soit aussi difficile…
ils sont vraiment choux!!!
Comment se fait-il que ça soit si délicat en repro??
Comment se fait-il que ça soit si délicat en repro??
mamithé a écrit:je les vends tout les ans à cet age et les autres à 15 jours ,adulte donc sexés c'est plus dur à vendre . J'ai mis aussi une annonce pour vendre les adultes ,oui je vais peut être arrêter trop difficile de faire naître les canetons ! Mais si les parents ne partent pas je repars pour une année
Tu les fais en couveuse ??? Si tu as des difficultés à les faire naître oui, je suppose... Si tes canes ne couvent pas, pourquoi ne prendrais tu pas une ou deux canes de barbarie qui te serviront à couver, faire naître et élever tes canetons ? Ce sont des usines à couver et elles te faciliteront la tâche. ...
En tout cas merci pour les photos, c'est une race que je ne connaissais pas et qui est superbe
le comble c'est que même avec ces bonnes notes un prix d'exposition et une mise en vente à 22 euros le canard ,et bien aucun n'est partit! Le cayuga n'est vraiment pas à la mode Il n'est pas considéré comme canard d'ornements par certains car trop gros et pas bon à manger car trop noir . bref je galère pas questions que je mange mes bébés (nés en couveuse )
Va falloir exporter alors ! lol
enfin, chercher des amateurs plus loin…
c'est vraiment dommage, super notes ça change un peu pourtant ce coloris…
enfin, chercher des amateurs plus loin…
c'est vraiment dommage, super notes ça change un peu pourtant ce coloris…
j'ai réussi à vendre mes loulous au mois de mars ils sont partit à bordeaux!
Cette année j'ai vendu 18 jeunes non sexés ,à deux éleveurs un à bourg en Bresse ,l'autre prés de Nevers donc pas trés loin de la maison ... Je devais présenter encore 3 mâles cette année j’espère les vendre plus tard du coup j'ai gardé des femelles à défauts pour occuper tous ces mâles !
Cette année j'ai vendu 18 jeunes non sexés ,à deux éleveurs un à bourg en Bresse ,l'autre prés de Nevers donc pas trés loin de la maison ... Je devais présenter encore 3 mâles cette année j’espère les vendre plus tard du coup j'ai gardé des femelles à défauts pour occuper tous ces mâles !