Jean-Mi de la Flèche (72)
+10
Alex11
brigeou
isba86
poulesdumonde
chouille
Delval
cris19
ngi
Aline
dupuy jean-michel
14 participants
Page 1 sur 1
Jean-Mi de la Flèche (72)
Bonjour
Je ne dirai pas que je suis un petit jeune: j'élève depuis quelques décennies en petit amateur : des bantams de pékin dans les années 90, des mignons en une dizaine de couleurs et des barnevelder depuis......longtemps . Le renard m'a fait douté bon nombre de fois, mais n'a jamais eu raison de ma passion. Je reparts avec des Barnevelders et un poulailler electrifié en espérant avoir le dernier mot avec Goupil !!!
A bientôt sur le forum
Jean-Mi
Je ne dirai pas que je suis un petit jeune: j'élève depuis quelques décennies en petit amateur : des bantams de pékin dans les années 90, des mignons en une dizaine de couleurs et des barnevelder depuis......longtemps . Le renard m'a fait douté bon nombre de fois, mais n'a jamais eu raison de ma passion. Je reparts avec des Barnevelders et un poulailler electrifié en espérant avoir le dernier mot avec Goupil !!!
A bientôt sur le forum
Jean-Mi
Re: Jean-Mi de la Flèche (72)
Bounjour et bienvenue ici Jean-Mi !
J'ai pensé… tiens ! un éleveur de La Flèche ! mais non… ça prête à confusion c't'histoire.
La Barnevelder est une race magnifique, tu as bien de la chance et bien choisi. Espérons que le renard ne s'y frottera plus cette fois.
N'hésite surtout pas à nous montrer quelques photos de tes sujets et installations, c'est toujours un plaisir.
A bientôt
J'ai pensé… tiens ! un éleveur de La Flèche ! mais non… ça prête à confusion c't'histoire.
La Barnevelder est une race magnifique, tu as bien de la chance et bien choisi. Espérons que le renard ne s'y frottera plus cette fois.
N'hésite surtout pas à nous montrer quelques photos de tes sujets et installations, c'est toujours un plaisir.
A bientôt
ngi- Messages : 618
Bonjour et bienvenue .
Je connais bien maitre goupil , il m a fait presque tout arrêter une fois mais depuis que mes parcs sont électrifier a part quelques traces de sa présence a quelques cm de la clôture électrique , il ne se sert plus dans mes poulaillers .
Je connais bien maitre goupil , il m a fait presque tout arrêter une fois mais depuis que mes parcs sont électrifier a part quelques traces de sa présence a quelques cm de la clôture électrique , il ne se sert plus dans mes poulaillers .
cris19- Messages : 464
Delval- Effaceur de coquilles
Bonjour et bienvenue
chouille- Messages : 119
Bienvenu ici et jolie race la Barnevelder
Et comme te l'as dit Aline, quelques (ou plus si tu veux) de tes pensionnaires et de tes installations sont les bienvenues
Et comme te l'as dit Aline, quelques (ou plus si tu veux) de tes pensionnaires et de tes installations sont les bienvenues
isba86- Responsable parquets
bonjour a toi et bienvenu!
Oui vivement la présentation de tes protégés et de tes installations!
On est toujours a l'affut de quelques idées!!
Oui vivement la présentation de tes protégés et de tes installations!
On est toujours a l'affut de quelques idées!!
brigeou- Messages : 778
Bonjour et bienvenu à toi
Alex11- Messages : 136
Salut Jean-Mi, on est presque voisin, je suis à Luché-pringé. Avicolement et bienvenue.
poulepoule- Messages : 179
bienvenue jean mi,félicitations pour ton endurance,rien de plus beau que de rebondir je trouve,quand la passion a le dessus sur goupil,a tres vite,je ne connais pas cette race pour ainsi dire par contre
dave02- Messages : 897
Ah la passion quand tu nous tiens
soussi- Messages : 202
Bonjour Jean-Mi
Je te souhaite la bienvenue parmi nous
Je te souhaite la bienvenue parmi nous
michmarjo- Messages : 1302