Mes orpington naine bleu
Le Poulailler des Grandes Races :: Chez les membres :: Espace personnel des éleveurs de Grandes Races :: De M à Z :: mamithé
Page 1 sur 1
12022014
Mes orpington naine bleu
Comme je vous l'avez dit j'ai un coq,2 poules bleues et 1 poule noire en orpington naine. Comme c'est les seules qui pondent j'ai mis quelques œufs mais la couveuse a mal fonctionné et seulement deux poussins sont sortis le 23 janvier 2014 je vous mettrais des photos plus récente
tompoules46- Messages : 248
Mes orpington naine bleu :: Commentaires
Merci! C'est sur que c'est mieux que rien! Je l'ai acheté chez farmline tout équipé elle est à 89€
c'est toujours ça!!
il n'y a pas de problème pour les pattes des pioux sur le grillage?
il n'y a pas de problème pour les pattes des pioux sur le grillage?
Au contraire, ça aide les pious à marcher et c'est super hygiénique, j'ai la même chose dans mes éleveuses
La lampe est réglable en hauteur. Ensuite, il a ajouté 4 grosses roulettes pour la déplacer.
Dit donc, ils sont gâtés tes pious, ils ont même droit à la télé
Blague mise à part très beau boulot de ton mari et qui me semble bien fonctionnelle
Blague mise à part très beau boulot de ton mari et qui me semble bien fonctionnelle
Je l'ai offerte à une copine car je la trouvais trop encombrante à ranger hors couvaisons. Mais si j'avais eu des dépendances adéquates, je lui en aurais fait faire plusieurs