Expo de Brie 9-10 novembre les photos
+9
MrSerge91
gallicée3
Delval
Tierarzt
isba86
poulesdumonde
michmarjo
SPEEDY91
Aline
13 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Expo de Brie 9-10 novembre les photos
Les combattants n'en ont que le nom, je ne sais pas ce qu'il y a eu là-dedans, c'est bon pour décorer le jardin... Et tout à vendre, comme par hasard ! J'en donne 10€ pièce !
Tierarzt- Messages : 98
Pour les Combattants, il est vrai que le carton est clair ! J'ai déjà été secrétaire de ce juge, pour des sujets de ce genre les remarques n'ont pas changé !!
Pour le coq Vorwerk, le coloris est bon, le reste aussi, il a l'air massif. En revanche, avis personnel QUI N'ENGAGE QUE MOI, je n'aime pas la tête, la crête a l'air lisse et un peu cintrée (bon, si ce n'est que ça, rien de bien grave), mais la face est blanche (est-ce un manque de coloration ou un épiderme blanchâtre ? Je penche pour la seconde option).
J'aime autant les poules, la troisième a la meilleure tête (plus colorée).
Pour le coq Vorwerk, le coloris est bon, le reste aussi, il a l'air massif. En revanche, avis personnel QUI N'ENGAGE QUE MOI, je n'aime pas la tête, la crête a l'air lisse et un peu cintrée (bon, si ce n'est que ça, rien de bien grave), mais la face est blanche (est-ce un manque de coloration ou un épiderme blanchâtre ? Je penche pour la seconde option).
J'aime autant les poules, la troisième a la meilleure tête (plus colorée).
Tierarzt- Messages : 98
Merci Aline! Avec ces quatre là, on était au top! C'était vraiment de la qualité, surtout si on compare avec ce qu'il y avait en araucanas à Neufchâtel... Absence d'oreillards, coloris "fantaisiste" (dixit le juge), un oeil crevé pour l'une et une aile coupée pour la dernière!!!! A peine croyable!!!
gallicée3- Messages : 1004
Oui, ces 4 Araucanas étaient très belles, je suis quand même toujours un peu septique sur la masse… comme je te disais, je ne les trouvais pas plus grosses que les miennes !
…et toi au fait ?
…et toi au fait ?
Oui, je pense aussi qu'elles étaient un peu légères ( chez moi, celles qui n'ont pas de toupets sont plus lourdes), mais quand même un peu plus massives que celle que j'ai exposée à Houdan et Caudebec.
En revanche, j'aurais plutôt mis 95 aux deux noires et seulement 94 à la bleue à cause de l'embryon de queue...
En revanche, j'aurais plutôt mis 95 aux deux noires et seulement 94 à la bleue à cause de l'embryon de queue...
gallicée3- Messages : 1004
Oui, ça t'aurait plus Serge
mais on ne peut pas être partout !!
mais on ne peut pas être partout !!
Beau boulot en tout cas Aline parce que tu permets a ceux qui n'ont pu s'y rendre d'en profiter par procuration.
Et pas seulement qu'une seule race prise en photo c'est top .. il en faut pour tous le monde.
Et pas seulement qu'une seule race prise en photo c'est top .. il en faut pour tous le monde.
Alex11- Messages : 136
voila seulement que je vois et quel régal.Brie est dans le 77?je croyais que c était le brie de la somme mais c a m etonnait aussi,merci pour les photos,je vois que mes gatinaise manque de hauteur de crete je trouve par rapport aux sujets exposés
dave02- Messages : 897
attention certaines gatinaises avaient la crête trop haute elle doit être moyenne
houdan- Messages : 81
Les La Flèche coucou me font bizarre! Elles ont eu de bonnes notes pourtant, je trouve que la poule a une petite crête. Et le coq est bien typé, mais je sais pas si c'est la couleur mais il a l'air doux comme un agneau, et sa tête n'a en aucun cas un air féroce. J'aurais bien aimé savoir le poids! Merci pour les photos Aline!
poulepoule- Messages : 179
Page 2 sur 2 • 1, 2