maman poule
Le Poulailler des Grandes Races :: Chez les membres :: Espace personnel des éleveurs de Grandes Races :: De M à Z :: poulesdumonde
Page 1 sur 1
18062013
maman poule
voilà la couvée d'exception, 10 œufs d'araucanas et 10 poussins sont nés
félicitation à la maman qui a été très assidue et qui s'avere être une très bonne mère malgré sa masse elle s'occupe à merveille de tout ce petit monde
il est très rare que nous laissons les poules couver mais là on est servi sur 4s Barnevelder une a des poussins et deux autres couvent, rien ne les arrête, elles sont motivées les filles!!!
félicitation à la maman qui a été très assidue et qui s'avere être une très bonne mère malgré sa masse elle s'occupe à merveille de tout ce petit monde
il est très rare que nous laissons les poules couver mais là on est servi sur 4s Barnevelder une a des poussins et deux autres couvent, rien ne les arrête, elles sont motivées les filles!!!
maman poule :: Commentaires
C'est quand même vachement agréable quand une saison se déroule comme ça non ?
une repro qui se passe vite et bien !
des poules qui continuent et le plaisir de les voir faire !
10/10 en Araucanas…
Hummmm… et des images comme on aime Merci Valérie et bravo à ta poule, c'est vrai que pour les GR, c'est moins facile, il faut vraiment qu'elle soit tranquille… et douée !!
Florent… je reste persuadée que les conditions y sont pour beaucoup dans l'envie de couvaison des poules… à moins de posséder une souche de naines maladivement atteinte de couvaison impulsive.
une repro qui se passe vite et bien !
des poules qui continuent et le plaisir de les voir faire !
10/10 en Araucanas…
Hummmm… et des images comme on aime Merci Valérie et bravo à ta poule, c'est vrai que pour les GR, c'est moins facile, il faut vraiment qu'elle soit tranquille… et douée !!
Florent… je reste persuadée que les conditions y sont pour beaucoup dans l'envie de couvaison des poules… à moins de posséder une souche de naines maladivement atteinte de couvaison impulsive.
Très beau résultat surtout pour de l'araucana et bravo pour cette couveuse qui en plus d'être belle est aussi une bonne mère
Magnifique !
Je confirme que chez moi les Barnevelder sont de bonnes couveuses et pire encore, les Géante de Jersey pffffffffff
Je confirme que chez moi les Barnevelder sont de bonnes couveuses et pire encore, les Géante de Jersey pffffffffff
Et bien moi je trouve que le forum manque singulièrement de photo de Géante de Jersey
C'est peut être l'occasion de nous montrer un peu tes protégées Lola Tu veux un blog ?
C'est peut être l'occasion de nous montrer un peu tes protégées Lola Tu veux un blog ?
A la maison aussi, ça marche mieux encore sous poule qu'en couveuse! Le seul bémol, c'est que ça donne des poussins plus craintifs...
Mais dix sur dix, c'est top!
Mais dix sur dix, c'est top!
Ha oui, merci, elle est superbe avec ses pious ! ça au moins c'est une belle couvée
Ici, depuis que je mets des œufs de Marans, les poules en ont 1… 2… 4 maxi… ça en jette moins dans le jardin !
Ici, depuis que je mets des œufs de Marans, les poules en ont 1… 2… 4 maxi… ça en jette moins dans le jardin !