Petits poulaillers mobiles ou nurseries couveuses et poussins
3 participants
Page 1 sur 1
Petits poulaillers mobiles ou nurseries couveuses et poussins
Un que j'avais prévu pour des cailles et qui s'est rapidement transformé en nurserie dès le printemps dernier !
Je venais de récupérer des cayennes… ni une ni deux, elles se sont misent direct à couver !…
A la construction, j'ai pensé cette fois à prendre des photos, je sais que souvent les gens cherchent des plans, mais vu que je fais au gré de ce que je trouve !
devant
derrière
et terminé avec une bonne couche de lasure et son occupante de l'époque :
J'espère que ces photos pourront donner des idée à quelqu'un un jour… j'ai passé des heures à regarder sur le net les poulaillers des autres !
Je venais de récupérer des cayennes… ni une ni deux, elles se sont misent direct à couver !…
A la construction, j'ai pensé cette fois à prendre des photos, je sais que souvent les gens cherchent des plans, mais vu que je fais au gré de ce que je trouve !
devant
derrière
et terminé avec une bonne couche de lasure et son occupante de l'époque :
J'espère que ces photos pourront donner des idée à quelqu'un un jour… j'ai passé des heures à regarder sur le net les poulaillers des autres !
Dernière édition par Aline le Jeu 16 Mai - 15:44, édité 1 fois
gallicée3- Messages : 1004
Isa mue
gallicée3 a écrit:Moi, j'utilise les mues de chez Farmline dès qu'ils sont en âge de sortir et qu'ils n'ont plus besoin de lampe. J'utilise aussi ces mues quand ils sont élevés sous une cayenne. J'en ai quatre, mais il m'en faudrait au moins six!
Tu les mets là aussi quand ils ont 2/3 mois ? ça n'est pas un peu petit ?
Re: Petits poulaillers mobiles ou nurseries couveuses et poussins
J'adore ton idée, à tel point qu'elle m'avait inspiré l'an dernier quand j'ai eu besoin d'une maison pour une couvée!! Je mettrai des photos plus tard!
vybye- Messages : 110
Re: Petits poulaillers mobiles ou nurseries couveuses et poussins
Ouiiiii !!!
Il faut mettre des photos dans ce genre de post, c'est tellement plus simple ! et pour ceux qui ont besoin d'idée ou d'inspiration, tellement agréable de voir ce qu'on fait les autres et de combiner ça à sa sauce
Il faut mettre des photos dans ce genre de post, c'est tellement plus simple ! et pour ceux qui ont besoin d'idée ou d'inspiration, tellement agréable de voir ce qu'on fait les autres et de combiner ça à sa sauce