Chez moi
Le Poulailler des Grandes Races :: Chez les membres :: Espace personnel des éleveurs de Grandes Races :: De M à Z :: Ralphi
Page 1 sur 1
Chez moi :: Commentaires
Très sympas !
Encore un endroit ou les animaux sont bien logés !
Pas de soucis avec les ruches ?
Encore un endroit ou les animaux sont bien logés !
Pas de soucis avec les ruches ?
Si j'ai perdu 1 ruche, ma plus forte, suite à la mort de le reine, mais c'est de ma faute, mal dosé un traitement contre le varroa. Les autres vont très bien, et tant mieux, je pourrais les utiliser pour refaire des essaims.
et tu prends le temps ou, ça demande un mail tout ça , j'ai aussi un petit bassin avec 5 poissons rouges, sans pompe de filtrage, juste du brassage avec une cascade, et sans nouurrir les poissons , ils se debrouillent avec ce qu'ils trouvent
En fait je suis en congé parental, donc j'ai un peu de temps, et avant j'étais à temps partiel.
Et puis j'ai la chance d'avoir une femme qui me laisse vivre toutes mes passions, et qui participe aussi.
Pour le bassin, j'ai laissé tomber les poissons, les hérons viennent les pêcher à chaque fois et je ne veux pas le couvrir. J'ai une filtration, théoriquement pour 5000 litres alors que je n'en ai que 1000 et ça ne suffit pas du tout, l'eau est toujours verte, mais ça ne me gêne pas plus que ça.
Et puis j'ai la chance d'avoir une femme qui me laisse vivre toutes mes passions, et qui participe aussi.
Pour le bassin, j'ai laissé tomber les poissons, les hérons viennent les pêcher à chaque fois et je ne veux pas le couvrir. J'ai une filtration, théoriquement pour 5000 litres alors que je n'en ai que 1000 et ça ne suffit pas du tout, l'eau est toujours verte, mais ça ne me gêne pas plus que ça.
très joli ,j'adore particulièrement les ibis,tu as déjà eu de la repro?
quels sont les soins particuliers?
quels sont les soins particuliers?
pour l'eau verte , c'est pas la filtration , c'est les uv, chez moi aussi elle est verte , mais limpide c'est a mes yeux ce qui compte , en fait il faut pouvoir voir les poissons,
Oui ngi, j'ai une lampe UV combiné au filtre, mais ça ne suffit pas, dès qu'il y a du soleil, ça verdit.
Je n'ai pas encore eu de repro en Ibis je les ai eu tout petits (et tout noir, leur plumage juvénile). Ils commencent à montrer des signes de repro mais ce sera peut être plutôt pour l'année prochaine. C'est assez simple à maintenir en fait, une grande volière, de l'eau, des granulés spéciaux et des éperlans, oeufs dur, croquettes pour chien....
Par contre j'ai des petits Aras qui viennent d'éclore, je ne sais pas encore combien il y en a, je ne dérange pas trop.
Je n'ai pas encore eu de repro en Ibis je les ai eu tout petits (et tout noir, leur plumage juvénile). Ils commencent à montrer des signes de repro mais ce sera peut être plutôt pour l'année prochaine. C'est assez simple à maintenir en fait, une grande volière, de l'eau, des granulés spéciaux et des éperlans, oeufs dur, croquettes pour chien....
Par contre j'ai des petits Aras qui viennent d'éclore, je ne sais pas encore combien il y en a, je ne dérange pas trop.
Oui, j'ai eu de la chance, a 15 minutes de chez moi.
Mais c'est une espèce qui nécessite un certificat de capacité.
Mais c'est une espèce qui nécessite un certificat de capacité.