LUC-SUR-MER (avril 2013) photos des grandes races françaises
5 participants
LUC-SUR-MER (avril 2013) photos des grandes races françaises
Nationale organisée par les Sélectionneurs d'animaux de basse-cour de St-Vigor-le-Grand.
Pierre Tiercelin, La Haizerie, 14400 Vaux-sur-Seulles. 02 31 92 51 90
Pierre Tiercelin, La Haizerie, 14400 Vaux-sur-Seulles. 02 31 92 51 90
Dernière édition par Aline le Lun 29 Avr - 8:29, édité 2 fois
Re: LUC-SUR-MER (avril 2013) photos des grandes races françaises
, on y sera Aline et moi!
gallicée3- Messages : 1004
Oui !
Et tant que j'y pense, j'ajoute qu'il y aura un championnat régional Marans pour ceux que ça intéresse.
Et tant que j'y pense, j'ajoute qu'il y aura un championnat régional Marans pour ceux que ça intéresse.
J'y serai samedi matin. Aurez vous un badge "Poulailler GR" ?
sicalou- Messages : 160
Ouiiiiiiiiiiii !!!
…non, je blague ! mais je te re-connaîtrai je pense j'ai vu ta photo sur plumage… enfin, ça date un peu mais tu n'as pas du changer à ce point
…non, je blague ! mais je te re-connaîtrai je pense j'ai vu ta photo sur plumage… enfin, ça date un peu mais tu n'as pas du changer à ce point
J'ai été ravie de te voir en vrai Pascal ! mais c'était un peu bref…
Et Isa, encore mille fois merci de nous avoir reçus avec les enfants avec autant de gentillesse
Je suis en train de trier mes photos, mais vous en avez, elles sont les bienvenues ! il y avait pas mal de hochements de tête à cette expo !…
Et Isa, encore mille fois merci de nous avoir reçus avec les enfants avec autant de gentillesse
Je suis en train de trier mes photos, mais vous en avez, elles sont les bienvenues ! il y avait pas mal de hochements de tête à cette expo !…
Dernière édition par Aline le Dim 28 Avr - 20:20, édité 1 fois
Un grand plaisir pour moi de vous voir Aline et Isabelle avec vos enfants. Je devais rentrer pas trop tard pour accueillir des vacanciers dans mon gîte et c'était pas fin prêt.
Mais j'espère qu'on pourra prendre le temps d'un petit repas ensemble une autre fois !
Mais j'espère qu'on pourra prendre le temps d'un petit repas ensemble une autre fois !
sicalou- Messages : 160
C'était un plaisir, également pour Léonore qui ne parle plus que de Gabriel et Merlin...
Pascal, rendez-vous est pris l'année prochaine pour un déjeuner!
Pascal, rendez-vous est pris l'année prochaine pour un déjeuner!
gallicée3- Messages : 1004
Marans NCC
Je n'ai pas mis toutes les photos, il y avait un championnat régional de la Marans, donc pas mal de sujets, mais beaucoup étaient éliminés, faute de masse (grave parfois) et des poules en mauvaises conditions.
Les œufs :
et c'est là qu'avec Isa, on c'est dit que finalement les nôtres n'étaient pas si mal que ça !
Je n'ai pas mis toutes les photos, il y avait un championnat régional de la Marans, donc pas mal de sujets, mais beaucoup étaient éliminés, faute de masse (grave parfois) et des poules en mauvaises conditions.
Les œufs :
et c'est là qu'avec Isa, on c'est dit que finalement les nôtres n'étaient pas si mal que ça !
merci pour ce reportage
la qualité ne semble pas être au rendez vous mais c'est normal en cette saison ,la plupart des sujets de qualité sont en repro, c'est le problème des expo tard en saison
la qualité ne semble pas être au rendez vous mais c'est normal en cette saison ,la plupart des sujets de qualité sont en repro, c'est le problème des expo tard en saison
Bah ça… tu l'as dit !
En races étrangères, il y avait quand même des sujets un peu plus en condition… enfin, dont pas mal de coqs aussi hein ! c'est sûr qu'ils ont généralement le beau rôle dans ce cas là !!! en période de repro, ils sont plutôt dessus… ils bossent toutes les 3 semaines… et encore, si nécessaire !
Photos ce soir
En races étrangères, il y avait quand même des sujets un peu plus en condition… enfin, dont pas mal de coqs aussi hein ! c'est sûr qu'ils ont généralement le beau rôle dans ce cas là !!! en période de repro, ils sont plutôt dessus… ils bossent toutes les 3 semaines… et encore, si nécessaire !
Photos ce soir
merci beaucoup,rien de tel que la normandie pour voir autant de normandes,certaines rares en effet comme la cotentine et les autres aussi comme la crevecoeur,merlerault....
dave02- Messages : 897
Et le Crève-Cœur coucou ! moi qui ne suis pas très coucou, je trouve que ça lui va très bien