Du nouveau pour 2016 !
Le Poulailler des Grandes Races :: Chez les membres :: Espace personnel des éleveurs de Grandes Races :: De A à L :: Androphis45
Page 1 sur 1
08032016
Du nouveau pour 2016 !
Hello,
Un peu de nouvelles et de nouveautés par chez nous !
Pour 2016, nous avons en reproducteurs :
En française : Bourbourg, Contres, Gâtinaise, Marans NCC, Meusienne
En étrangère : Brahma blanche herminé (via Batblaze) et wyandotte naine dorée à liseré
En lapins : Géant papillon français et Fauve de Bourgogne
Toujours des anatidés d'ornement et des perruches, et pour finir des moutons d'Ouessant, des dindons Noir de Sologne et Royal et des canards de Barbarie.
Bref, de quoi s'occuper !
Pour certaines races, plusieurs parquets existent (Brahma, Contres, Gâtinaise), pour les autres un seul parquet.
Pour les Bourbourg, Marans et Meusienne, c'est en cours de constitution ou de perfectionnement.
Et pour 2017, on débute la constitution d'un parquet de Noire du Berry... pour le moment, ce sont des poussins !
A tout !
Un peu de nouvelles et de nouveautés par chez nous !
Pour 2016, nous avons en reproducteurs :
En française : Bourbourg, Contres, Gâtinaise, Marans NCC, Meusienne
En étrangère : Brahma blanche herminé (via Batblaze) et wyandotte naine dorée à liseré
En lapins : Géant papillon français et Fauve de Bourgogne
Toujours des anatidés d'ornement et des perruches, et pour finir des moutons d'Ouessant, des dindons Noir de Sologne et Royal et des canards de Barbarie.
Bref, de quoi s'occuper !
Pour certaines races, plusieurs parquets existent (Brahma, Contres, Gâtinaise), pour les autres un seul parquet.
Pour les Bourbourg, Marans et Meusienne, c'est en cours de constitution ou de perfectionnement.
Et pour 2017, on débute la constitution d'un parquet de Noire du Berry... pour le moment, ce sont des poussins !
A tout !
Androphis45- Messages : 454
Du nouveau pour 2016 ! :: Commentaires
J'ai vu ça...
Une race que je vise également, la Coucou de Rennes, pour plus tard. Je suivrais ta repro avec attention.
A tout !
Une race que je vise également, la Coucou de Rennes, pour plus tard. Je suivrais ta repro avec attention.
A tout !
Et bien,merci des nouvelles. Quel programme! Vous êtes à 2 c est ça pour vous en occuper et en dehors du boulot? En tout cas félicitations, surpris qu il y est la bourbourg dans vos projets,ce n est pas très recherché je pensais,elle me plaît comme race en tout cas,et un club en plus sérieux pour elle.Hormis la brahma, et encore,je remarque que vous n avez visé que des races à 2 fins ,c est volontaire?
Effectivement, on a une organisation à plusieurs :
- pour l'hébergement des parquets
- pour les étapes de croissance des poussins, des jeunes.
C'est bien en plus de notre boulot, pour le moment...
Pour la Bourbourg, c'est à cause de la Brahma... Non française, je l'ai trouvé car je trouvais que cela y ressemblait. Pour ce parquet, on a encore du travail, je vous mettrais des photos à l'occas.
Française est le critère numéro un (sauf la Brahma chez Batblaze), du Centre également (à terme, la Faverolles va nous rejoindre).
Pour l'avenir, les 2 fins sont effectivement un choix.
A tout !
- pour l'hébergement des parquets
- pour les étapes de croissance des poussins, des jeunes.
C'est bien en plus de notre boulot, pour le moment...
Pour la Bourbourg, c'est à cause de la Brahma... Non française, je l'ai trouvé car je trouvais que cela y ressemblait. Pour ce parquet, on a encore du travail, je vous mettrais des photos à l'occas.
Française est le critère numéro un (sauf la Brahma chez Batblaze), du Centre également (à terme, la Faverolles va nous rejoindre).
Pour l'avenir, les 2 fins sont effectivement un choix.
A tout !
Bravo en tout cas. A plusieurs, des avantages indéniables pour ce cumul,et les idées d organisation avec.. A plus