je suis nouveau
4 participants
Page 1 sur 1
je suis nouveau
bonjour,
je m'appelle durcas, et je voudrais bien sollicité votre aide.
je veux débuté dans l'élevage de poulet de chair avec 7000 sujet, le problème que je me pose est comment composé les aliments, et à quel moment les données, merci j'attends vos réponses, je vous laisse mon émail DURCAS41@GMAIL.COM
je m'appelle durcas, et je voudrais bien sollicité votre aide.
je veux débuté dans l'élevage de poulet de chair avec 7000 sujet, le problème que je me pose est comment composé les aliments, et à quel moment les données, merci j'attends vos réponses, je vous laisse mon émail DURCAS41@GMAIL.COM
Durcas-don- Messages : 1
Re: je suis nouveau
Chapeau,vouloir débuter avec 7000 sujets.............c est pas banal
Personnellement,et ça n engage que moi,je ferais un stage chez un éleveur industriel
Mais là je pense qu on ne correspond pas a la charte de plumage???????????
Personnellement,et ça n engage que moi,je ferais un stage chez un éleveur industriel
Mais là je pense qu on ne correspond pas a la charte de plumage???????????
daniel23- Messages : 150
Bonjour ,
Oufffff , déjà il te faut un bon bâtiment équipé ,(chauffage ,abreuvoirs ,aérations ,chaine d'alimentation ,sillos ,matéeiel de nettoyage et c'est pas gagné et selon ton mode d' élevage un bon parcours herbeux .
Un de mes amis en a 50 000 en 2 bâtiment et chaque bâtiment lui a couté la modique somme de 450 milles euros tout équipé ,les poussins arrivent très très jeunes et repartent 60 jours après ,ils pèsent de 2.5 a 3 kg ,nous les retrouvons
dans les grandes surfaces .
IL EN FAUT POUR TOUS LES GOUTS ,beurkkkkkkkkk
les miens pour faire 3 kg il leurs faut 6 mois ,mdr .
Allez ,je te souhaite une bonne réussite .
pancho30
Oufffff , déjà il te faut un bon bâtiment équipé ,(chauffage ,abreuvoirs ,aérations ,chaine d'alimentation ,sillos ,matéeiel de nettoyage et c'est pas gagné et selon ton mode d' élevage un bon parcours herbeux .
Un de mes amis en a 50 000 en 2 bâtiment et chaque bâtiment lui a couté la modique somme de 450 milles euros tout équipé ,les poussins arrivent très très jeunes et repartent 60 jours après ,ils pèsent de 2.5 a 3 kg ,nous les retrouvons
dans les grandes surfaces .
IL EN FAUT POUR TOUS LES GOUTS ,beurkkkkkkkkk
les miens pour faire 3 kg il leurs faut 6 mois ,mdr .
Allez ,je te souhaite une bonne réussite .
pancho30
pancho30- Messages : 383
A ce niveau, c'est de l'industriel et mis à part si il y a des pros ici, c'est un forum pour éleveurs amateurs
isba86- Responsable parquets