L'alimentation des poules l'hiver.
4 participants
Page 1 sur 1
L'alimentation des poules l'hiver.
Bonjour bonjour
J'aimerais savoir si l'alimentation des poules est différente l'hiver, ou si je dois apporté d'autres compléments particuliers ou friandises.
J'aimerais savoir si l'alimentation des poules est différente l'hiver, ou si je dois apporté d'autres compléments particuliers ou friandises.
Re: L'alimentation des poules l'hiver.
En ce moment je ne fais rien de spécial, s'il fait vraiment froid et qu'elles ont du mal à gratter, je leur donne un mélange style gramix, ou j'ajoute du tournesol au blé, mais peu.
Aussi des gamelles de riz avec un peu de viande.
Aussi des gamelles de riz avec un peu de viande.
ok la poule est donc une omnivore merci Aline, j'ai bien pris note.
u as tout un post assez complet sur l'alimentation de la poule 

on m'a donné une poule, et elle est fermée toute la journée dans son parc, et la nuit je la rentre dans la cabane. je lui donne du blé, du pain trempé, du grit pour la coquille de l'oeuf (mais ce n'est pas une pondeuse) et du chou. est-ce suffisant ? merci
pouguy-
1 poule toute seule, va s'emmerder. C'est un animal grégaire, qui a besoin d'un peu de compagnie. Donc toujours avoir 2 ou 3 poules ensembles, c'est mieux pour elles 

isba86- Responsable parquets
-
mes parents ne la voulait pas mais l'on prise quand meme, ces jours ci, il y a un petit problème car les beaux jours arrivent (lentement) et mon père fait son jardin, alors quand il sort la poule pour aller dans sont parc, elle va direct dans le jardin pour gratter et trouver la vermine et en meme temps elle gratte dans les semis bien qu'elle ait de la place dans son parc
pouguy-
chez mon voisin, il ne change pas l'alimentation été comme hiver et il a de très belles poules sauf au moment de la mue
pouguy-

» L'eau des poules...
» Les poules et le Polystyrène?
» Poules Marans
» Mes premières poules.
» Poules de luxe ?
» Les poules et le Polystyrène?
» Poules Marans
» Mes premières poules.
» Poules de luxe ?
Page 1 sur 1