Mes premières poules.
+3
dave02
isba86
Titus55
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Mes premières poules.
Jolies poules mais pour la race, je dirais que ce sont de jolis cocktails de basse-cour
isba86- Responsable parquets
Il y a deux adultes et deux jeunes mais compliqué pour moi de dire qui est qui
Et voilà encore une utilité de baguer ses volailles, ne serait ce que pour donner ou voir au moins l'année de naissance
isba86- Responsable parquets
félicitations,merci,et tu nous feras voir ton amenagement basse cour/poulailler?on est gourmand,pour les races,la foncé est de type harco je pense(brune avec d autres couleurs parfois,)elle est presque adulte(poulette prete a pondre a la vente),celle derrier est peut etre une naine,pas de race,elle est aussi presque adulte,les 2 autres des poulettes type rousse indus aussi,il y a pas mal de races existantes.Tu es proche de l arrivée de bons œufs,et ça ,ça n a pas de prix
dave02- Messages : 897
Bonsoir au fofo.
Depuis bientôt trois semaines, que nous avons nos petites poules à la maison nous n'avons toujours pas d’œufs
Par contre elles chassent très bien les mésanges qui viennent grappillées leur nourriture.
Je nous souhaite une agréable soirée à tous.
Depuis bientôt trois semaines, que nous avons nos petites poules à la maison nous n'avons toujours pas d’œufs
Par contre elles chassent très bien les mésanges qui viennent grappillées leur nourriture.
Je nous souhaite une agréable soirée à tous.
Elles ont l'air encore trop jeunes pour pondre, patience
Bon week-end à toi
Bon week-end à toi
Bonjour au forum
Il est là, il est arrivé hier notre premier œuf, vous souvenez-vous du votre ?
Il est là, il est arrivé hier notre premier œuf, vous souvenez-vous du votre ?
m en souvient plus ,mais félicitations,une fois qu il y en aura 2 qui pondent,tu vas voir apres on cumule bien et on est autonome pour son foyer
Merci pour vos encouragements, j'ai maintenant hâte d'avoir mes poules Meusiennes.
Chose faite dave02 deux œufs aujourd'hui une premièredave02 a écrit:m en souvient plus ,mais félicitations,une fois qu il y en aura 2 qui pondent,tu vas voir apres on cumule bien et on est autonome pour son foyer
ça y est c est parti.Ca va aller tous seul maintenant,une fois que l habitude du nid est prise..
Quatre nouvelles arriveront pour le 3 janvier.
Mais celles-ci seront de grande taille.
Mais celles-ci seront de grande taille.
une belle photo.Merci.La ponte va suivre avec ce temps et la verdure.Tiens ta cuve est vide! c est qu elle recoit peu d eau alors
Bonjour Titus,
Elles sont jolies comme tout tes poulettes Dis moi, celle qui a pondu a quel age ? la mienne a 7 mois et je ne sais pas à quel age les poules commencent à pondre ?
En tout cas tu es courageux, j'ai commencé avec 2 poules et je continue avec 2 poules
Ce n'est que du bonheur, j'adore, bonne journée !
Marie
Elles sont jolies comme tout tes poulettes Dis moi, celle qui a pondu a quel age ? la mienne a 7 mois et je ne sais pas à quel age les poules commencent à pondre ?
En tout cas tu es courageux, j'ai commencé avec 2 poules et je continue avec 2 poules
Ce n'est que du bonheur, j'adore, bonne journée !
Marie
salto8- Messages : 5
Comment et ou vas tu récupérer tes Meusiennes?Titus55 a écrit:Merci pour vos encouragements, j'ai maintenant hâte d'avoir mes poules Meusiennes.
daniel23- Messages : 150
Bonjour daniel123, elles arriveront dès les beaux jours. J’irais les cherchées directement chez Mr périquet le créateur de la race, nous sommes Meusiens et voisins.
Si tu es voisin de Mr Périquet, alors nous sommes probablement voisins ! Mes premières meusiennes viennent aussi de chez lui.
Sand- Messages : 199
Page 1 sur 2 • 1, 2