Le Poulailler des Grandes Races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le ou la dernier(e) arrivé(e) wyandotte dorée liseré bleu Mappe10
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Le ou la dernier(e) arrivé(e) wyandotte dorée liseré bleu

3 participants

Le ou la dernier(e) arrivé(e) wyandotte dorée liseré bleu Empty Le ou la dernier(e) arrivé(e) wyandotte dorée liseré bleu

Message par *Del* Mar 2 Juin - 18:15

Voilà le ou la dernière arrivé(e), il ou elle a 2 mois, j'espère ne pas m'être trompée et avoir bien choisi une poulette :trouille

Le ou la dernier(e) arrivé(e) wyandotte dorée liseré bleu Dsc_0410

Le ou la dernier(e) arrivé(e) wyandotte dorée liseré bleu Dsc_0411

Le ou la dernier(e) arrivé(e) wyandotte dorée liseré bleu Dsc_0412

*Del*

Féminin Messages : 75

Revenir en haut Aller en bas

Le ou la dernier(e) arrivé(e) wyandotte dorée liseré bleu Empty Re: Le ou la dernier(e) arrivé(e) wyandotte dorée liseré bleu

Message par isba86 Mar 2 Juin - 18:53

Oui, pour moi c'est bien une poulette. Un peu trop de bleu dedans, mais bon, si c'est pour avoir une jolie poule pondeuse à la maison ce n'est pas grave ;)
isba86
isba86
Responsable parquets

Masculin Messages : 2461

Le ou la dernier(e) arrivé(e) wyandotte dorée liseré bleu Empty Re: Le ou la dernier(e) arrivé(e) wyandotte dorée liseré bleu

Message par *Del* Mar 2 Juin - 19:39

Merci Isba, j'avais essayé de bien potasser study avant d'y aller pour ne pas me tromper mais j'étais pas certaine à 100% mais cool si j'ai bien une poulette sunny
Effectivement, elle est juste là pour mettre de la couleur dans le poulailler, pas de repro de prévu ;)
Elle est super gentille et pas craintive du tout, elle vient vers nous et se laisse porter par mon fils de 3 ans et demi, c'est super agréable comparé à mes deux brahmas qui sont plutôt sauvages...

*Del*

Message par isba86 Mar 2 Juin - 19:50

Alors tu a bien potassé ;)
Et les poules, il faut passer du temps avec elles en les appâtant par la bouffe (friandises style vers de terre ou autre petite gâteries pour elles) pour les attirer et les rendre de plus en plus gentilles et proches de l'homme. Et c'est plus facile à faire avec des jeunes sujets qu'avec des adultes ;)

PS : l'appel du ventre il n'y a que ça qui marche vraiment bien lol!
isba86
isba86
Responsable parquets

Masculin Messages : 2461

Message par *Del* Mar 2 Juin - 20:01

Je vais aller leur chercher des vers de terre alors lol!
Et puis je vais me lancer dans ce "long" travail d'approche avec patience sunny

*Del*

Message par brigeou Jeu 4 Juin - 13:20

ah oui, +1 avec Isba, mais elles comprennent vite!
brigeou
brigeou

Féminin Messages : 778

Message par *Del* Ven 5 Juin - 19:16

Effectivement elles comprennent vite sunny
Elles ne me sautent pas encore sur les genoux lol!  mais déjà elles ne se sauvent plus quand je rentre et commencent à venir me voir quand je m'assoie, ça devrait le faire avec le temps, c'est cool flower

*Del*

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé