Le Poulailler des Grandes Races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bonjour de la bresse Mappe10
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

bonjour de la bresse

+8
brigeou
moplik
Delval
Aline
isba86
pancho30
Sophie
alain01fr
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

bonjour de la bresse Empty bonjour de la bresse

Message par alain01fr Mar 28 Avr - 3:01

bonjour
je suis retraité, avec une vieille petite ferme, ici en bresse, je ne suis qu'un petit amateur, mon maximum de poulets a été de 80!
nous élevons dans la région le seul poulet de france qui a une AOP
j'ai un grand poulailler avec un terrain de 3000 m2, une voliere ou j'aimerais mettre quelques pigeons et oiseaux divers!
je suis bloqué a la maison avec un petit élevage de chiens( shetland) ce qui me permet de démarrer un petit élevage de poules!
on m'a proposé des bramah!
j'aimerais faire une poule qui est en voie de disparition, je compte sur vous pour me guider!
bonne journée!
alain
alain01fr
alain01fr

Masculin Messages : 105
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 71
Localisation : 01340

http://duvaldesdelicesdechimene.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

bonjour de la bresse Empty Re: bonjour de la bresse

Message par Sophie Mar 28 Avr - 8:47

alain01fr a écrit:
j'aimerais faire une poule qui est en voie de disparition, je compte sur vous pour me guider!
bonne journée!
alain

Quelle belle initiative !
Je sais que la poule gasconne est en très petit effectif mais il y en d'autres, d'autres membres du forum sauront mieux te renseigner.

Bienvenue Alain ! sunny
Sophie
Sophie

Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Revenir en haut Aller en bas

bonjour de la bresse Empty Re: bonjour de la bresse

Message par pancho30 Mar 28 Avr - 8:59

Bonjour et bienvenu Alain ,effectivement  très bonne idée .