Nouvelles
Le Poulailler des Grandes Races :: Chez les membres :: Espace personnel des éleveurs de Grandes Races :: De M à Z :: tompoules46
Page 1 sur 1
27042014
Nouvelles
Salut tout le monde, cela fait un moment que je ne suis pas venu ici mais avec le brevet etc... Tout mon élevage se porte à merveille j'attend une quinzaine de poussins dans une semaine et une vingtaine dans 2 semaines. J'arrête peu à peu les orpington coucou lavande (d'ailleurs si ça intéresse il me reste quelques reproducteurs), pour me consacrer à la FALN gr et aux orpington naine bleu (j'ai trouvé une souche pour améliorer les miennes en alsace). J’espère que tout ce passe bien dans vos élevages également (Aline où en est-tu avec tes marans?). Cette année je participe à ma première exposition à Bozouls.
tompoules46- Messages : 248
Nouvelles :: Commentaires
Ha ! et moi je te dis m… pour le brevet aussi !! et contente d'avoir des petites nouvelles
Les Marans vont bien, je te remercie, je suis assez contente de leur masse finale et de la taille de leur œuf… la couleur varie toutefois, ça m'inquiète un peu, mais je ne suis pas pressée d'autant que je suis très occupée par ailleurs en ce moment…
Bonne saison Tom !! et bonne expo aussi, tiens-nous au courant
Les Marans vont bien, je te remercie, je suis assez contente de leur masse finale et de la taille de leur œuf… la couleur varie toutefois, ça m'inquiète un peu, mais je ne suis pas pressée d'autant que je suis très occupée par ailleurs en ce moment…
Bonne saison Tom !! et bonne expo aussi, tiens-nous au courant