orpingtons fauves GR
+2
Aline
alexandra86
6 participants
Le Poulailler des Grandes Races :: Nos poules :: Les poules grandes races :: Les poules de grandes races étrangères
Page 1 sur 1
orpingtons fauves GR
Ce matin je suis allée chercher un couple d'orpingtons fauves chez un ami éleveur.
Voici donc un jeune couple de 9 mois.
Je ne suis pas fan de la crête du coq, mais je suppose qu'il va continuer de se développer.
Leurs parents sont splendides.
Que pensez vous de leur modèles ?? merci (j'ai payé le couple 40 euros,j'ai trouvé que le prix était correct).
merci de vos avis éclairés.
Voici donc un jeune couple de 9 mois.
Je ne suis pas fan de la crête du coq, mais je suppose qu'il va continuer de se développer.
Leurs parents sont splendides.
Que pensez vous de leur modèles ?? merci (j'ai payé le couple 40 euros,j'ai trouvé que le prix était correct).
merci de vos avis éclairés.
alexandra86- Messages : 147
Re: orpingtons fauves GR
Superbes photos encore !
Pour 40€, chez un éleveur, le prix est très correct effectivement.
Déjà, ils ont (pour 9 mois) la rondeur et la couleur à l'air belle est bien uniforme, ils ont besoin de s'emplumer encore je crois.
Les défauts de crêtes, ça se corrige, c'est déjà un beau couple pour démarrer
T'es-tu reporté au standard pour comparer ?
Pour 40€, chez un éleveur, le prix est très correct effectivement.
Déjà, ils ont (pour 9 mois) la rondeur et la couleur à l'air belle est bien uniforme, ils ont besoin de s'emplumer encore je crois.
Les défauts de crêtes, ça se corrige, c'est déjà un beau couple pour démarrer
T'es-tu reporté au standard pour comparer ?
Pour le prix là tu n'as pas été volée
Jolie forme pour des jeunes de 9 mois et jolie couleur d'ensemble bien homogène.
Par contre c'est vrai que la crête du coq n'est pas terrible. Trop large et volumineuse à l'avant et pas assez développée pour le reste et lobe un peu dentelé.
Mais bon, comme sujets de travail ils sont déjà pas mal et tu peux déjà t'amuser avec en sortant quelques poussins. Par contre même en mettant à couver maintenant (si la poule pond déjà) ils ne seront pas prêts pour les expo de fin d'année car c'est une race assez lente à finir (entre 10 et 12 mois au minimum pour avoir des sujets finis pour les expo).
Jolie forme pour des jeunes de 9 mois et jolie couleur d'ensemble bien homogène.
Par contre c'est vrai que la crête du coq n'est pas terrible. Trop large et volumineuse à l'avant et pas assez développée pour le reste et lobe un peu dentelé.
Mais bon, comme sujets de travail ils sont déjà pas mal et tu peux déjà t'amuser avec en sortant quelques poussins. Par contre même en mettant à couver maintenant (si la poule pond déjà) ils ne seront pas prêts pour les expo de fin d'année car c'est une race assez lente à finir (entre 10 et 12 mois au minimum pour avoir des sujets finis pour les expo).
isba86- Responsable parquets
alors pour le prix rien a redire, c'est pas cher.
pour la couleur,elle est homogene mais pas assez intense pour moi.
coté crete t'es pas gaté, autant la poule que le coq, d'ailleurs si tu pouvais essayer de faire une photos de la crete de la poule de plus pres.
l'oeil a l'air bon.
sinon ce sont des sujets bien correct pour commencer.
pour la couleur,elle est homogene mais pas assez intense pour moi.
coté crete t'es pas gaté, autant la poule que le coq, d'ailleurs si tu pouvais essayer de faire une photos de la crete de la poule de plus pres.
l'oeil a l'air bon.
sinon ce sont des sujets bien correct pour commencer.
rem- Messages : 326
40 le couple tu t'en sort bien, j'avais payé mon coq orpi 25 en septembre (6 mois)
tes photos sont superbes
tes photos sont superbes
clarem- Messages : 16
belles photos
soussi- Messages : 202