Petite présentation
+4
ngi
mémé colette
Delval
lily31
8 participants
Page 1 sur 1
Petite présentation
Bonjour à tous et toutes,
Je me suis venue sur ce forum car gurdilJR de plumage m'a donné le lien comme j'aime les grandes races.
Je m’appelle Chantal, j'habite à 45 km au nord de Toulouse. J'ai eu mes premiers poussins cette année avec des œufs fécondés que j'ai acheté et fait naître dans une couveuse artisanale faite par moi même; à partir de ce jour j'ai attrapé le virus pour les poules.
Aujourd'hui j'ai des poules " sans races ", un parquet de coucou de Rennes et un avec la poule Sussex.
Bonne soirée à tous.
Chantal
PS Je ne vois pas les photos quand je vous lis j'ai le texte mais pas " d'images"
autre questions comment fait-on pour mettre des photos
Je me suis venue sur ce forum car gurdilJR de plumage m'a donné le lien comme j'aime les grandes races.
Je m’appelle Chantal, j'habite à 45 km au nord de Toulouse. J'ai eu mes premiers poussins cette année avec des œufs fécondés que j'ai acheté et fait naître dans une couveuse artisanale faite par moi même; à partir de ce jour j'ai attrapé le virus pour les poules.
Aujourd'hui j'ai des poules " sans races ", un parquet de coucou de Rennes et un avec la poule Sussex.
Bonne soirée à tous.
Chantal
PS Je ne vois pas les photos quand je vous lis j'ai le texte mais pas " d'images"
autre questions comment fait-on pour mettre des photos
lily31- Messages : 79
Delval- Effaceur de coquilles
Re: Petite présentation
Merci Delval pour le lien
Je ne vois pas non plus les Smileys que je met dans mes messages !!
Je ne vois pas non plus les Smileys que je met dans mes messages !!
mémé colette- Messages : 102
ngi- Messages : 618
Bonjour et bienvenue Chantal
Pour les images, je regarde dans ton profil, mais normalement tu devrais tout voir comme tout le monde
une mise à jour de ton navigateur peut être …
un re-démarrage de ton ordinateur…
J'espère que ça va aller, ça serait dommage, nous avons plein de photos sur ce forum
Pour les images, je regarde dans ton profil, mais normalement tu devrais tout voir comme tout le monde
une mise à jour de ton navigateur peut être …
un re-démarrage de ton ordinateur…
J'espère que ça va aller, ça serait dommage, nous avons plein de photos sur ce forum
Bonjour Lily
Je te souhaite la bienvenue parmi nous.
Pour les photos (uniquement sur ce forum), elles ont un peu de mal à s'installer avant que je puisse les voir la première fois. Mais une fois que c'est fait, dès que je retourne sur le post (quel qu'il soit), elles s'affichent aussitôt.
Je te souhaite la bienvenue parmi nous.
Pour les photos (uniquement sur ce forum), elles ont un peu de mal à s'installer avant que je puisse les voir la première fois. Mais une fois que c'est fait, dès que je retourne sur le post (quel qu'il soit), elles s'affichent aussitôt.
michmarjo- Messages : 1302
Merci pour votre accueil
Après avoir redémarré mon ordi toujours le même soucis avant de j'ai demandé à mon chéri qui est ingénieur en informatique et maintenant tout est niquel, je peux voir les belles photos du forum
Après avoir redémarré mon ordi toujours le même soucis avant de j'ai demandé à mon chéri qui est ingénieur en informatique et maintenant tout est niquel, je peux voir les belles photos du forum
Bravo à ton chéri ! C'est tout de même bien pratique de nos jours, d'avoir un homme qui sait maîtriser nos engins de malheurlily31 a écrit:Merci pour votre accueil
michmarjo- Messages : 1302
Bienvenue ici Chantal
isba86- Responsable parquets
Merci Sam
Page 1 sur 1