Poule soie
3 participants
Page 1 sur 1
Poule soie
Bonjour je possède des poules soie barbu une bleu une splash une noir deux rouges si je met un coq bleu gris perle qu'est ce que je vais avoir en coloris on me dit que je vais avoir beaucoup de noir est ce vrai ?????? pour le moment j'ai un vilain coq dans les gris argenté et j'ai beaucoup de clair et quelques sujets noir à collier argenté....
babette42460- Messages : 30
Re: Poule soie
Pour les Poule soie si tu a une bleue et 1 splash alors le choix d'un coq bleu est une bonne idée et là c'est vrai que tu sortiras principalement du bleu.
Avec des poules rouges par contre tu sortiras de joyeux mélanges avec des couleurs impures pour la très grande majorité.
Avec un coq Poule soie gris perle tu auras aussi du déchet au niveau du bleu avec des couleurs pas assez soutenues en général.
Avec des poules rouges par contre tu sortiras de joyeux mélanges avec des couleurs impures pour la très grande majorité.
Avec un coq Poule soie gris perle tu auras aussi du déchet au niveau du bleu avec des couleurs pas assez soutenues en général.
isba86- Responsable parquets
du coup j'ai pris mon coq gris et j'en ai un blanc aussi !!!
Le blanc se travaille uniquement avec du blanc car sinon, coloris impurs à la sortie et pour les blancs ce sont des mauvais blancs.
Tu aurais des photos de tes Poule soie ?
Je te demande ça car j'en élève des blanches en GR et en naine et j'aime bien cette race de poule
Tu aurais des photos de tes Poule soie ?
Je te demande ça car j'en élève des blanches en GR et en naine et j'aime bien cette race de poule
et bien je cherche des œufs de soie barbu blanche mais maintenant ce sera pour l'année prochaine ....Je ne sais pas poster les photos sur ce site
RDV dans ce post :
https://le-poulailler-gr.forumactif.org/t212-comment-mettre-une-photo-sur-le-forum-via-servimg
Tu suis le tuto et si tu rencontres un problème, dis-moi lequel
https://le-poulailler-gr.forumactif.org/t212-comment-mettre-une-photo-sur-le-forum-via-servimg
Tu suis le tuto et si tu rencontres un problème, dis-moi lequel
mespoulesdornementdeaaz.skyrock.com/
je ne peux pas mettre de photos allez voir mon blog
J'ai mis dans la citation le lien direct pour arriver sur ton blog simplement en cliquant dessus comme ça c'est plus simplebabette42460 a écrit: http://mespoulesdornementdeaaz.skyrock.com/
Au passage, j'ai un peu regardé mais je vais regarder un peu mieux car tes Poule soie me semblent pas mal dans l'ensemble pour le peux que j'ai regardé ton blog pour le moment
Et moi, je ne fait que de la non barbue car je les préfère comme ça en général