couvée 2013 numero 1
Le Poulailler des Grandes Races :: Chez les membres :: Espace personnel des éleveurs de Grandes Races :: De A à L :: Mr fred
Page 1 sur 1
Mr fred- Messages : 95
couvée 2013 numero 1 :: Commentaires
Je n'ai pas encore mis les roues mais j'arrive à le déplacer quand même facilement à une fréquence d'au moins 1 fois /semaine. L'idéal sera de le déplacer tous les jours de la longueur de l'espace nuit.
Sinon les Cream legbar sont de terribles gratteuses, les poules adultes sont toujours en action.
Je n'ai qu'une seule photo du poulailler dans son ensemble.
En fait je me suis essentiellement inspiré de ça:
http://www.arpentnourricier.org/tracteur-a-poules-20/
Sinon les Cream legbar sont de terribles gratteuses, les poules adultes sont toujours en action.
Je n'ai qu'une seule photo du poulailler dans son ensemble.
En fait je me suis essentiellement inspiré de ça:
http://www.arpentnourricier.org/tracteur-a-poules-20/
J'utilise des mues de ce style pour mes cayennes qui élèvent mes petits marans et araucanas. C'est très pratique. Mais comme je ne sais rien faire de mes dix doigts, je les achète chez Farmline.
gallicée3 a écrit:J'utilise des mues de ce style pour mes cayennes qui élèvent mes petits marans et araucanas. C'est très pratique. Mais comme je ne sais rien faire de mes dix doigts, je les achète chez Farmline.
La meilleure utilisation est effectivement l'élevage des poussins avec leur mère + quelques temps sans leur mère, ça leur assure un parcours sain! Pour des poules toute l'année, c'est un peu étroit à mon goût!
Aujourd"hui ma poule a pondu un oeuf et je vois que son comportement change vis à vis des poussins, dois je la séparer dès aujourd'hui de peur qu'elle ne se bagarre ?
Je ne pense pas qu'il y aura de la bagarre, mais ils sont un peu en âge de fréquenter les grands !… voir de se percher.
C'est un peu l'âge ou la poule leur apprends tous ça et les laisse aller
J'en ai un du même âge qui dors déjà sur le perchoir avec les autres et ça se passe très bien… de toute façon il n'a pas le choix.
C'est un peu l'âge ou la poule leur apprends tous ça et les laisse aller
J'en ai un du même âge qui dors déjà sur le perchoir avec les autres et ça se passe très bien… de toute façon il n'a pas le choix.
Qui a oublié de mettre du gel à Punkette ?
Toujours aussi mignons ces petits !
Toujours aussi mignons ces petits !
Oui j'ai vu après en regardant la photo quand ils étaient plus petits.
Plus qu'à faire un portrait de la punkette alors
Plus qu'à faire un portrait de la punkette alors