Brahma 2013
Le Poulailler des Grandes Races :: Chez les membres :: Espace personnel des éleveurs de Grandes Races :: De A à L :: Au Domaine Des 3 Coqs
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Brahma 2013 :: Commentaires
oui plutôt satisfait il y a de quoi faire il y avait 3 herminées en plus que j'ai dû tuer ( 2 pattes et un borgne), j'attends en effet la pousse des plumes avec impatience en revanche sur les colorations des poussins je vois qu'il y a au moins 3 bleus.
affaire à suivre!
affaire à suivre!
Moi je les trouve très mignons mais serais bien incapable d'émettre un regard pro ....
Je n'ai jamais vu de brahma noir poussin et je les vois tous bleu ! est-ce bien raisonnable ? Le n°7 est plus clair que les autres, mais dans le bleu, tu peux avoir de grosses différences.
Je pense qu'un poussin noir serait jaune et noir, mais pas jaune et gris.
Je pense qu'un poussin noir serait jaune et noir, mais pas jaune et gris.
D'après la couleur du duvet à part le N°2 qui est noir tous les autres sont bleus mais comme à chaque fois dans ce coloris il y a toutes les nuances de bleu et il va te falloir trier au niveau coloris une fois adultes.
Bien entendu si tu as pris les photos en plein soleil bien éclatant le résultat du coloris de duvet peux paraitre un peu plus clair et certains noirs peuvent sembler bleu fonçé.
Mais sinon, bon résultat avec des oeufs ayant voyagé par la poste.
Bien entendu si tu as pris les photos en plein soleil bien éclatant le résultat du coloris de duvet peux paraitre un peu plus clair et certains noirs peuvent sembler bleu fonçé.
Mais sinon, bon résultat avec des oeufs ayant voyagé par la poste.
oui j'ai encore des doutes, le truc c'est que sur les 12 oeufs il y avait 6 noir et 6 bleu donc normalement il y a au moins 2 noirs, on verra dans les semaines qui viennent.
en tout cas content de recommencer cette race.
en tout cas content de recommencer cette race.
En tout cas ils sont vraiment super beau, je n'avais jamais vu de poussins Brahma.
Déjà que j'aimais beaucoup cette race, ça fait envie
Déjà que j'aimais beaucoup cette race, ça fait envie
moi c'est pas mon truc la brahma mais ma femme aime bien,pour moi c'est trop gros,j'hésitais il y a quelques années pour la naine par contre,ce sont de beaux pious en tout cas,une grosse partie sera bleu pour moi et quasi pas de bleu foncé.
merci je vais faire des photos au plus vite
par contre il n'y a qu'un seul bleu ( un peu déçu)
par contre il n'y a qu'un seul bleu ( un peu déçu)
oui de plus en plus content de mes achats
pour les herminées, je vais les reproduire ensemble pour voir un peu le potentiel de la souche .
pour les unis aussi ce qui me géne c'est que je ne posséde qu'un bleu et que j'aimerais donc augmenter le % de jeunes bleus mais sans mettre une nouvelle souche donc je ne sait pas trop comment faire ? ( en sachant que je suppose que c'est une poule) .
pour les herminées, je vais les reproduire ensemble pour voir un peu le potentiel de la souche .
pour les unis aussi ce qui me géne c'est que je ne posséde qu'un bleu et que j'aimerais donc augmenter le % de jeunes bleus mais sans mettre une nouvelle souche donc je ne sait pas trop comment faire ? ( en sachant que je suppose que c'est une poule) .
C'est sur que c'est une jolie race, et avec un caractère très très cool...
Idem, pour moi, ça serait mon entorse aux poules françaises.
Probablement bleu ou perdrix argenté.
J'aide mon père a se lancer dans l'herminée bleu/noir.
Sinon, Gaétan, si ton bleu est un coq, ça peut le faire aussi ?
C'est lui qui amènera les chances d'obtenir du bleu.
E tout cas, jolis jeunes !
Idem, pour moi, ça serait mon entorse aux poules françaises.
Probablement bleu ou perdrix argenté.
J'aide mon père a se lancer dans l'herminée bleu/noir.
Sinon, Gaétan, si ton bleu est un coq, ça peut le faire aussi ?
C'est lui qui amènera les chances d'obtenir du bleu.
E tout cas, jolis jeunes !
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4