Le Poulailler des Grandes Races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clubs et associations avicoles de France - Page 3 Mappe10
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

Clubs et associations avicoles de France

+7
əric
mamithé
isba86
Au Domaine Des 3 Coqs
dave02
Violette
Aline
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Clubs et associations avicoles de France - Page 3 Empty Re: Clubs et associations avicoles de France

Message par Aline Ven 21 Mar - 21:05

Elle n'y est pas et quand je re-commence l'inscription, le site me dit que le nom est déjà utilisé.
Vais creuser une peu.
Aline
Aline
Organisatrice

Féminin Messages : 4745
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 58
Localisation : Houdan

https://le-poulailler-gr.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Clubs et associations avicoles de France - Page 3 Empty Re: Clubs et associations avicoles de France

Message par rem Ven 21 Mar - 21:11

J'ai presque cru que jetais fou lol, au passage je vous invite a aller visiter notre petit site web :)
rem
rem

Masculin Messages : 326
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 39
Localisation : haute-loire

Revenir en haut Aller en bas

Clubs et associations avicoles de France - Page 3 Empty Re: Clubs et associations avicoles de France

Message par isba86 Ven 21 Mar - 21:22

Un site sympa celui de ton association rem.
Par contre je ne sais pas si c'est la vieillesse qui me gagne ou la vue qui baisse (voir les 2 à la fois) mais les banderoles et les titres entièrement en majuscule avec ce type d'écriture c'est un peu compliqué à lire (ou devrais je dire à déchiffrer pour certains).
Ce n'est en aucun cas une attaque mais une simple constatation de ma part.
isba86
isba86
Responsable parquets

Masculin Messages : 2461
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 49
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Clubs et associations avicoles de France - Page 3 Empty Re: Clubs et associations avicoles de France

Message par soussi Ven 21 Mar - 21:34

Merci pour cette carte

c'est cool dans ma région 4 inscris ;)
soussi
soussi

Masculin Messages : 202
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 58
Localisation : Haute Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Clubs et associations avicoles de France - Page 3 Empty Re: Clubs et associations avicoles de France

Message par rem Ven 21 Mar - 22:00

isba86 a écrit:Un site sympa celui de ton association rem.
Par contre je ne sais pas si c'est la vieillesse qui me gagne ou la vue qui baisse (voir les 2 à la fois) mais les banderoles et les titres entièrement en majuscule avec ce type d'écriture c'est un peu compliqué à lire (ou devrais je dire à déchiffrer pour certains).
Ce n'est en aucun cas une attaque mais une simple constatation de ma part.  

merci, cette association est super, ambiance géniale,des éleveurs de tout age,une super entraide bref j'y suis super bien a tel point que je fais parti du bureau cette année.
de plus le niveau de l'association est tres bon avec des champions d'europe, de france et j'en passe.
en ce qui concerne le site moi je m'y perd pas, ce n'est pas moi qui le gere mais toute remarques est bonne a etre signalé.

rem
rem

Masculin Messages : 326
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 39
Localisation : haute-loire

Revenir en haut Aller en bas

Clubs et associations avicoles de France - Page 3 Empty Re: Clubs et associations avicoles de France

Message par əric Sam 22 Mar - 7:24

Info concernant la carte qui regroupe les assos : il y a un bug important, les clubs disparaissent !!
J' ai renseigné à deux reprises ma liste de clubs (+ de 400) et le nombre de clubs revient toujours à 250 environ.
Je travaille depuis plusieurs mois sur la création d'un site dédié aux clubs et expos, afin de mettre en valeur les clubs avicoles.
Je ne désespère pas d'y arriver, tout est codé avec mes petits doigts. Si il aboutit à la fin de l'année, je serai content !!
əric
əric

Masculin Messages : 275
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 48
Localisation : Picardie / Oise

Revenir en haut Aller en bas

Clubs et associations avicoles de France - Page 3 Empty Re: Clubs et associations avicoles de France

Message par sicalou Sam 22 Mar - 19:35

Clubs et associations avicoles de France - Page 3 Logo_b11
pour les contacts, je peux faire le relais.
Je complète par l'adresse du site : http://sbalpoulespigeons.jimdo.com/

sicalou

Messages : 160
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Clubs et associations avicoles de France - Page 3 Empty Re: Clubs et associations avicoles de France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum