j ai vu de la lumiere
3 participants
Page 1 sur 1
j ai vu de la lumiere
bonjour, Zangra, fonctionnaire normande de 45 ans, il y a longtemps que je parcours ce forum , je me suis enfin inscrite car je prefere les forum au groupe FB illisible et souvent agressif...J ai eu la chance de pouvoir recuperer un joli trio de La Fleche GR noir et des oeufs d une autre origine sont en couveuse ...
une autre race me plait beaucoup , enfin il y a plein de magnifiques races, dur d etre raisonnable...j avais reussi a avoir des maline tete de dindon , un parquet de 4 , helas decimes il y a 6 semaines par des chiens de chasse ...
Ironie car mes autres passions sont les chiens et les livres anciens et vieux papiers concernant tout ce qui touche au milieu agricole , j ai d ailleurs quelques trucs sympa sur nos amis a plumes
au plaisir d echanger avec vous
cordialement
une autre race me plait beaucoup , enfin il y a plein de magnifiques races, dur d etre raisonnable...j avais reussi a avoir des maline tete de dindon , un parquet de 4 , helas decimes il y a 6 semaines par des chiens de chasse ...
Ironie car mes autres passions sont les chiens et les livres anciens et vieux papiers concernant tout ce qui touche au milieu agricole , j ai d ailleurs quelques trucs sympa sur nos amis a plumes
au plaisir d echanger avec vous
cordialement
Zangra- Messages : 12
Re: j ai vu de la lumiere
bienvenue,
achard- Messages : 134
Bienvenue ici Zangra et au plaisir de te lire
Au fait c'est quelle race qui te tente le plus maintenant ?
Au fait c'est quelle race qui te tente le plus maintenant ?
isba86- Responsable parquets
bonjour et merci pour l accueil
les prochaines races qui pourraient arriver chez moi , c est la mante naine, j ai un coq ,seul representant de cette race et la brabanconne en colorie caille
mais pour l instant j ai enormement a apprendre sur mes 2 races
il faut d ailleurs que je poste les photos de mes noiraudes
les prochaines races qui pourraient arriver chez moi , c est la mante naine, j ai un coq ,seul representant de cette race et la brabanconne en colorie caille
mais pour l instant j ai enormement a apprendre sur mes 2 races
il faut d ailleurs que je poste les photos de mes noiraudes
Zangra- Messages : 12
Page 1 sur 1