bagues elastiques EZ
3 participants
Page 1 sur 1
bagues elastiques EZ
Bonjour, je suis en train de voir pour acheter des bagues elastiques, avec le "pistolet" de pose.
http://www.farmline.fr/fr/bagues-ez-elastiques,182.html
mais j'ai déja plein de matos, alors est ce bien utile ? par rapport a des bagues a clip.
Qui en a ? et qui peut en parler ? merci
http://www.farmline.fr/fr/bagues-ez-elastiques,182.html
mais j'ai déja plein de matos, alors est ce bien utile ? par rapport a des bagues a clip.
Qui en a ? et qui peut en parler ? merci
alexandra86- Messages : 147
Re: bagues elastiques EZ
Personne, sur des poussins oui, mais il faut veillez à ne pas les laisser trop longtemps, sous peine de risque de garrot.
J'ai toujours préfère les colsons (colliers d'électricité) car il y a deja pas mal de couleurs différentes en informatique pour se demmerder avec et il suffit de les couper quand ils sont trop justes. Pas cher et efficace
J'ai toujours préfère les colsons (colliers d'électricité) car il y a deja pas mal de couleurs différentes en informatique pour se demmerder avec et il suffit de les couper quand ils sont trop justes. Pas cher et efficace
isba86- Responsable parquets
Re: bagues elastiques EZ
Perso, pour les poussins, je prends simplement du fil électrique 0,5 avec lequel je fais 2 tours de la patte, c'est facile à mettre et à enlever et ils ne les perdent pas. Là aussi plein de couleurs
J'avais pas pensé aux colsons !! c'est vrai qu'il y en a des petits… bien vu !!
J'avais pas pensé aux colsons !! c'est vrai qu'il y en a des petits… bien vu !!