Mon araucana
4 participants
Page 1 sur 1
Mon araucana
Bonjour!
Voici mon araucana
Qu'en pensez-vous?
Voici mon araucana
Qu'en pensez-vous?
arcane- Messages : 20
Re: Mon araucana
Arcane, la photo ne permet pas de juger son type, il faudrait qu'on le voit de profile avec la queue et les tarses entièrement
Comme le dit Aline, la photo ne permet pas de donner un avis. Même si cette photo est très jolie et artistique
Le seul truc que l'on peux voir sur cette photo c'est de superbes oreillards. Par contre il a une barbe et ca du point de vue du standard ce n'est pas admis.
Et encore un petit truc, si tu pouvais te présenter ca serais sympa
Le seul truc que l'on peux voir sur cette photo c'est de superbes oreillards. Par contre il a une barbe et ca du point de vue du standard ce n'est pas admis.
Et encore un petit truc, si tu pouvais te présenter ca serais sympa
isba86- Responsable parquets
Bonjour!
Merci pour vos réponses
J'habite en Bretagne, et j'élève des poules depuis 2011
J'ai beaucoup de races, grandes et petites,mais avec le nombre, les problèmes commencent, j'ai donc décidé de me concentrer sur l'Orpington, la Faverolles-ma préférée-et la Wyandotte argentée liseré noir
J'envoie donc une autre photo de mon bel araucana!
" />
Merci pour vos réponses
J'habite en Bretagne, et j'élève des poules depuis 2011
J'ai beaucoup de races, grandes et petites,mais avec le nombre, les problèmes commencent, j'ai donc décidé de me concentrer sur l'Orpington, la Faverolles-ma préférée-et la Wyandotte argentée liseré noir
J'envoie donc une autre photo de mon bel araucana!
" />
Très belle forme ovale, beaux oreillards symétriques.
Si l'on veut chipoter,les yeux sont un peu clairs (des yeux très orangés sont souhaitables) et la crête un peu forte, les tarses pourraient être d'un vert plus soutenu, mais dans l'ensemble, c'est un beau sujet.
Si l'on veut chipoter,les yeux sont un peu clairs (des yeux très orangés sont souhaitables) et la crête un peu forte, les tarses pourraient être d'un vert plus soutenu, mais dans l'ensemble, c'est un beau sujet.
gallicée3- Messages : 1004
Merci!!
Au départ il avait les pattes aussi vertes que sa poule, après c'est devenu plus gris
" />
Au départ il avait les pattes aussi vertes que sa poule, après c'est devenu plus gris
" />