Expositions avicoles en NOVEMBRE 2015
+6
eleveurdeverdelot
michmarjo
David A
Au Domaine Des 3 Coqs
isba86
əric
10 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Expositions avicoles en NOVEMBRE 2015
Félicitations .
pancho30- Messages : 383
Si Aline des photos j en ai plein mais j ai jamais rien compris pour les poster!!!!
Bonsoir comment reconnaître les membres du forum à cette expo où je serais demain ?
regarde le trombinoscope
Mais c'est grand, et beaucoup de chose à voir en peu de temps. Pour ma part, je serai pas mal au rayon des Faverolles Houdan dans la matinée je pense.
Mais c'est grand, et beaucoup de chose à voir en peu de temps. Pour ma part, je serai pas mal au rayon des Faverolles Houdan dans la matinée je pense.
quelle superbe exposition, et la cerise sur le gâteau d'avoir échanger quelque mots avec Mr périquet un homme très sympathique.
Désolé Aline j'ai cherché sans vous trouver il y avait beaucoup de monde une prochaine fois peut-être ?
Désolé Aline j'ai cherché sans vous trouver il y avait beaucoup de monde une prochaine fois peut-être ?
Dernière édition par Titus55 le Dim 15 Nov - 8:02, édité 1 fois
J'étais très souvent juste à coté de M. Périquet près du Houdan Faveroles Club de France ! nous nous sommes sûrement croisés
Club d'ailleurs super bien représenté sur ce championnat, bravo à notre président Aurélien au passage
Oui, M. Périquet est sympathique, accessible et passionné, un vrai bonheur sur pieds pour l'aviculture.
Club d'ailleurs super bien représenté sur ce championnat, bravo à notre président Aurélien au passage
Oui, M. Périquet est sympathique, accessible et passionné, un vrai bonheur sur pieds pour l'aviculture.
J'étais prêt, la batterie de l'appareil photo était chargée ...
Annulation de dernière minute.
Je ne désespère pas de croiser les membres du forum sur d'autres expositions.
À charge de revanche pour l'européenne d'Aviculture !!
Annulation de dernière minute.
Je ne désespère pas de croiser les membres du forum sur d'autres expositions.
À charge de revanche pour l'européenne d'Aviculture !!
əric- Messages : 275
En 2050 en France la prochaine
Bon, si ça peut te consoler, il y a beaucoup d'expositions régionale forts sympathiques tout au long de l'année… à suivre aussi les championnats par races organisés un peu partout en France par les clubs et associations…
Bon, si ça peut te consoler, il y a beaucoup d'expositions régionale forts sympathiques tout au long de l'année… à suivre aussi les championnats par races organisés un peu partout en France par les clubs et associations…
Page 2 sur 2 • 1, 2