Cheptel poules de pancho30
+11
soussi
moplik
toutou
dave02
Marans59
achard
brigeou
michmarjo
isba86
Aline
pancho30
15 participants
Le Poulailler des Grandes Races :: La Marans :: Toutes les variétés naines et GR :: Noir à camail cuivré (NCC)
Page 15 sur 15
Page 15 sur 15 • 1 ... 9 ... 13, 14, 15
Re: Cheptel poules de pancho30
De rien Pancho, c'est pas grand chose 
Et oui, quelques fois, c'est une race bien précise que nous cherchons et quelques fois, c'est un coloris avant tout
Mais je peux comprendre car comme avec tes Marans c'est quand même pas mal foncé, le contraste entre le noir et le blanc seras sympa dans les parcs

Et oui, quelques fois, c'est une race bien précise que nous cherchons et quelques fois, c'est un coloris avant tout

Mais je peux comprendre car comme avec tes Marans c'est quand même pas mal foncé, le contraste entre le noir et le blanc seras sympa dans les parcs

isba86- Responsable parquets
-
Bonsoir a tous ,
ça y est j'ai trouvé mes Leghorm blanches ,6 poulettes qui commencent a pondre , L'éleveur n'avait pas de coq
donc elles sont sans le maître du poulailler .Je vais continuer mes recherches pour essayer d'en trouver un joli .
Bien a Vous ,Pancho30
ça y est j'ai trouvé mes Leghorm blanches ,6 poulettes qui commencent a pondre , L'éleveur n'avait pas de coq
donc elles sont sans le maître du poulailler .Je vais continuer mes recherches pour essayer d'en trouver un joli .
Bien a Vous ,Pancho30
pancho30-
Une super nouvelle et j'ai hâte de voir quelques photos de tes nouvelles pensionnaires 

-
Bien sûr Isba pour les photos , j'ai mis un peu plus de 2 mois pour trouver les 6 poulettes et peut être un peu plus pour trouver un joli coq ,mdr ...
Sait tu le poids approximatif d'un oeuf normal de Leghorm ??? j'ai cherché ,pas trouvé .
pancho30
Sait tu le poids approximatif d'un oeuf normal de Leghorm ??? j'ai cherché ,pas trouvé .
pancho30
pancho30-
Un œuf de Leghorn pèse en moyenne 65 grammes pour info.
Bien entendu certaines souches les œufs sont un peu plus gros et tournent plus à 70 grammes.
Et donc j'attend les photos des jolies poulettes en attendant que tu puisse trouver un joli coq et nous le montrer
Bien entendu certaines souches les œufs sont un peu plus gros et tournent plus à 70 grammes.
Et donc j'attend les photos des jolies poulettes en attendant que tu puisse trouver un joli coq et nous le montrer

-
Oui ,Isba et merci .
pancho
pancho
pancho30-
Page 15 sur 15 • 1 ... 9 ... 13, 14, 15

» L'eau des poules...
» Les poules et le Polystyrène?
» Poules Marans
» Mes premières poules.
» Poules de luxe ?
» Les poules et le Polystyrène?
» Poules Marans
» Mes premières poules.
» Poules de luxe ?
Le Poulailler des Grandes Races :: La Marans :: Toutes les variétés naines et GR :: Noir à camail cuivré (NCC)
Page 15 sur 15