Compiègne 1-2 novembre 2014
+3
isba86
Aline
əric
7 participants
Compiègne 1-2 novembre 2014
Je suis allé à Compiègne cette année.
Beaucoup de races du Nord y étaient représentées.
- Coucou des Flandres:
- Estaires:
- Pékin:
- Poule soie:
- Araucana:
Dernière édition par _Eric le Mar 11 Nov - 4:02, édité 3 fois
əric- Messages : 275
Re: Compiègne 1-2 novembre 2014
J'ai acheté le catalogue à la fin de l'expo et j'ai réalisé trop tard que Gaëtan y exposait.
Du coup je ne l'ai pas vu
Du coup je ne l'ai pas vu
Zut
Mais merci déjà pour les photos de coucous, la dernière a l'air effectivement d'être en devenir d'être une superbe femelle reproductrice…
Mais merci déjà pour les photos de coucous, la dernière a l'air effectivement d'être en devenir d'être une superbe femelle reproductrice…
Merci pour les photos et dommage que tu n'ai pas rencontré Gaëtan car c'est un très bon sélectionneur et de par les forums il me semble être un gars sérieux et pas avare de conseils.
Juste un petit détail pour tes photos, essayé de les mettre dans le bon sens ou alors alterne 1 vers la droite et 1 vers la gauche pour faire des exercices d'assouplissements des cervicales car toutes dans le même sens ça fini par donner mal au cou
Juste un petit détail pour tes photos, essayé de les mettre dans le bon sens ou alors alterne 1 vers la droite et 1 vers la gauche pour faire des exercices d'assouplissements des cervicales car toutes dans le même sens ça fini par donner mal au cou
isba86- Responsable parquets
Aline a écrit:Heuuu… je les vois toutes bien dans le sens "vision" moi les photos…
Pour le moment je suis sur la tablette mais toutes les photos des poules sont tournées d'un 1/4 de tour mais pas les cartes de jugement. Je regarderais ça sur l'ordi après mais si Alone tu dit qu'elles sont toutes dans le bon sens alors c'est la tablette qui ne veux pas les afficher comme il faut
isba86- Responsable parquets
je ne vois rien moi
dave02- Messages : 897
Aline a écrit:Zut
J'ai ajouté d'autres photos à la suite, le sujet dont tu parles est le 220.
J'ai pivoté les photos avec deux logiciels différents, ceci explique sûrement le problème d'affichage.
Les cartes de jugement ont étés tournées avec Gimp + floutage du nom du juge
Les photos de poules ont été tournées avec converseen.
Ce logiciel permet le traitement de lots de photos, je peux difficilement m'en passer.
Désolé de la gêne occasionnée.
Je viens de finir de poster les photos
Les cartes de jugement ont étés tournées avec Gimp + floutage du nom du juge
Les photos de poules ont été tournées avec converseen.
Ce logiciel permet le traitement de lots de photos, je peux difficilement m'en passer.
Désolé de la gêne occasionnée.
Je viens de finir de poster les photos
dave02 a écrit:je ne vois rien moi
Il faut cliquer dans le cadre blanc contenant le nom de la poule.
C'est la fonction "spoiler" qui permet de cacher les photos.
Je trouve ça plus clair pour naviguer parmi beaucoup de photos.
isba86 a écrit:Merci pour les photos et dommage que tu n'ai pas rencontré Gaëtan car c'est un très bon sélectionneur et de par les forums il me semble être un gars sérieux et pas avare de conseils.
Euh que dire merci, sa me touche et cela me fait plaisir. j'essaie de faire de mon mieux avec les moyens que je possède
Au Domaine Des 3 Coqs a écrit:isba86 a écrit:Merci pour les photos et dommage que tu n'ai pas rencontré Gaëtan car c'est un très bon sélectionneur et de par les forums il me semble être un gars sérieux et pas avare de conseils.
Euh que dire merci, sa me touche et cela me fait plaisir. j'essaie de faire de mon mieux avec les moyens que je possède
Je ne te connais pas en vrai mais cela fait déjà un bail que, tout comme Sam, j'apprécie de te lire... ici et chez Ben. Ca fait toujours plaisir d'autant + que tu es très jeune
michmarjo- Messages : 1302
Merci Eric pour les photos
michmarjo- Messages : 1302
merci pour les photos!
brigeou- Messages : 778
michmarjo a écrit:Au Domaine Des 3 Coqs a écrit:isba86 a écrit:Merci pour les photos et dommage que tu n'ai pas rencontré Gaëtan car c'est un très bon sélectionneur et de par les forums il me semble être un gars sérieux et pas avare de conseils.
Je ne te connais pas en vrai mais cela fait déjà un bail que, tout comme Sam, j'apprécie de te lire... ici et chez Ben. Ca fait toujours plaisir d'autant + que tu es très jeune
Merci Également