Marans de GrosBed
+2
dave02
GrosBed
6 participants
Page 1 sur 1
Marans de GrosBed
Bonjour à tous !
Donc je n’ai jamais eu de poule et je débute ! J’ai pris des Marans à un éleveur amateur. On le trouve sur le Bon Coin, ville Saclay.
Voici la maison de mes poulettes :
J’ai mis des roulettes et je la déplace :
Photos de mes marans le 27/09 :
Photos de mes marans le 02/10 :
Photos de mes marans le 16/10 :
La plus petite semble se faire déplumer, je ne vois pas de parasite. Qu’en pensez-vous ? :
Au début je me posais des questions sur une mue :
Mais là ?! :
Alexandre
Donc je n’ai jamais eu de poule et je débute ! J’ai pris des Marans à un éleveur amateur. On le trouve sur le Bon Coin, ville Saclay.
Voici la maison de mes poulettes :
J’ai mis des roulettes et je la déplace :
Photos de mes marans le 27/09 :
Photos de mes marans le 02/10 :
Photos de mes marans le 16/10 :
La plus petite semble se faire déplumer, je ne vois pas de parasite. Qu’en pensez-vous ? :
Au début je me posais des questions sur une mue :
Mais là ?! :
Alexandre
GrosBed- Messages : 7
Re: Marans de GrosBed
tres sympa cette présentation,c est bien de pouvoir déplacer ce poulailler qui est bien joli car tu le sais les marans c est plutôt grosse race par rapport a la taille de celui ci,comme ça en plus ils vont te tondre gratuitement comme ça.La petite doit etre la plus dominée du parquet je pense ,et elle n a pas assez de place pour s eloigner des autres,ils etaient ensemble avant que tu ne les ai?
dave02- Messages : 897
pour moi c'est du picage, trop de monde dans peu de place.
rem- Messages : 326
Alors leur espace est bien petit pour le nombre de sujets que tu as même si le poulailler est super mignon.
Une fois adultes, il leur faudra beaucoup plus de place même si elles y dorment encore. L'espace "cage" en dessous ne te servira plus que pour les mettre en sécurité au cas ou ou les garder enfermée si tu as besoin de les attraper ect…