La Capelle 2014(expo et 47eme foire aux fromages)
3 participants
La Capelle 2014(expo et 47eme foire aux fromages)
une belle visite,j étais présent a cette expo mais peut etre un post éphémère sur cette édition,car j ai oublié l appareil photo,je suis dégouté bref c est fait,c est fait,queques photos peut etre faites au portable de quelqu un de la famille mais peu et on verra si on peut en faire quelque chose,on est pas parti seul la bas et je me suis laissé distraire avant de partir,et je n ai vu personne du forum la bas donc je pense pas qu il y aura de vrai post dessus.Voila ,en tout cas de beaux animaux:plein de races représentées meme si on est en septembre,c est archi connu car cela existe depuisdes lustres,l association existe depuis longtemps aussi,environ 800 sujets au niveau avicole il me semble,le prix régional revient a une oie flamande,les grands prix volailles en G.r françaises pour une Gournay et en naine une wyandote noire ,pour lesles pigeons les cravatés bien représentés avec un liégeois récompensé et 2 cauchois,bon j arrete,sans photo c est pas terrible
dave02- Messages : 897
Re: La Capelle 2014(expo et 47eme foire aux fromages)
Te bile pas... j'oublie régulièrement mon appareil photo. Avec un peu de chance, on aura quelques photos
michmarjo- Messages : 1302
Re: La Capelle 2014(expo et 47eme foire aux fromages)
Mais si il y a un post puisque tu en parles
Le forum peut être lu par tout le monde et ça peut alerter qqu'un pour l'an prochain !!
Bon, maintenant c'est vrai que sans photo…
(je te taquine)
contente que tu aies passé un bon moment.
Le forum peut être lu par tout le monde et ça peut alerter qqu'un pour l'an prochain !!
Bon, maintenant c'est vrai que sans photo…
(je te taquine)
contente que tu aies passé un bon moment.