Le Poulailler des Grandes Races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
coq prostré et ne mange pas (aprés bagarre avec un autre) - Page 2 Mappe10
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

coq prostré et ne mange pas (aprés bagarre avec un autre)

+6
ngi
michmarjo
isba86
Aline
rem
alexandra86
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

coq prostré et ne mange pas (aprés bagarre avec un autre) - Page 2 Empty Re: coq prostré et ne mange pas (aprés bagarre avec un autre)

Message par michmarjo Lun 7 Avr - 10:42

+ 1 avec Aline, les oeufs peuvent rester fécondés + de 3 semaines. Mais plus vite te les mettra en couveuse, mieux ce sera.

Sincérement désolée aussi pour la perte de ton coq, je comprends ton chagrin.

Rem a écrit:mais je vais encore répété une chose arrété de généralisé sur le cas des marans.j'imagine celui qui voudrait en élevé et qui lis ca, bon dieu moi ca me refroidirait.

Sans vouloir généraliser... très nombreux sont les éleveurs de Marans à se plaindre de l'agressivité des coqs. Ils ne visent pas que les jambes. Je mesure 1.60 m et certains m'ont déjà sauté à la tête. Je pense qu'il est bon d'informer les personnes qui ont des enfants.  ;) 


michmarjo
michmarjo

Féminin Messages : 1302
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 64
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

coq prostré et ne mange pas (aprés bagarre avec un autre) - Page 2 Empty Re: coq prostré et ne mange pas (aprés bagarre avec un autre)

Message par isba86 Lun 7 Avr - 11:30

D'ici peu de temps tu a une bourse aux oeufs et aux poussins dans ton coin et il y a 2 éleveurs dans ce club qui élève de l'Orpington.
Contacte les avant pour voir avec eux si ils ne peuvent pas t'aider.
Il s'agit de Yvon Coussay et Jocelyne et joel Guenand

Voilà l'affiche :

coq prostré et ne mange pas (aprés bagarre avec un autre) - Page 2 1404070133497120112130100

Et voilà l'adresse du site internet de ce club sur lequel tu trouveras les coordonnées de ces 2 éleveurs :

http://www.ententeavicole.com/accueil.html

On se sait jamais peut-être que tu trouveras ce que tu cherche.
isba86
isba86
Responsable parquets

Masculin Messages : 2461
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 49
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

coq prostré et ne mange pas (aprés bagarre avec un autre) - Page 2 Empty Re: coq prostré et ne mange pas (aprés bagarre avec un autre)

Message par alexandra86 Lun 7 Avr - 16:09

merci à tous.

Oui il ne faut pas généraliser, ok ça aurait pû arriver avec un autre coq, mais j'avoue que du moins, celui que j'ai moi, est un super combattant.
Limite si les combats étaient encore autorisés, je suis sûre de gagner avec ce machin là, lol.

Je suis d'accord avec certains qui mettent en garde pour ceux qui ont des enfants, alors là, ça serait le drame assuré (avec des spécimens agressifs et éperonnés).

Hier soir, comme par chance, je suis tombé sur une annonce d'un coq orpi. A coté de chez moi, pour 8 euros.....mais pas fauve...... Je me suis dit, en attendant, ça poussera peut être cocotte a continuer de pondre et se sentir protégée pour couver.

Car oui, j'aimerai tellement les faire éclore ces oeufs.......mais chez moi les poulettes sont jeunes, et personne n'a encore jamais couvé........et je n'ai pas de couveuse........c'est con non ??? pffff

Merci pour le lien isba, je vais les contacter. C'est super gentil :)
J'avais vu la bourse aux oeufs de bonneuil matours le 13 avril, mais pas celle de tercé.

Pensez vous que si j'achète une poule soie que je garde dans un endroit restreint et dans la pénombre elle voudra bien couver "bon gré malgré"......
alexandra86
alexandra86

Féminin Messages : 147
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 36
Localisation : chatellerault 86 (poitou)

Revenir en haut Aller en bas

coq prostré et ne mange pas (aprés bagarre avec un autre) - Page 2 Empty Re: coq prostré et ne mange pas (aprés bagarre avec un autre)

Message par alexandra86 Lun 7 Avr - 16:19

alors mr coussay n'a que son couple reproducteur pour le moment, et rien à vendre.

J'ai envoyé un mail a mr guenand et un autre à mr boilledieu qui en aurait aussi.

Attendons la réponse :)
alexandra86
alexandra86

Féminin Messages : 147
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 36
Localisation : chatellerault 86 (poitou)

Revenir en haut Aller en bas

coq prostré et ne mange pas (aprés bagarre avec un autre) - Page 2 Empty Re: coq prostré et ne mange pas (aprés bagarre avec un autre)

Message par alexandra86 Lun 7 Avr - 16:27

j'ai vu celle ci en automatique, mais ça vous parait bien ??
http://www.ebay.fr/itm/INCUBATEUR-COUVEUSE-Couveuses-pour-les-oeufs-AUTOMATIQUES-oeuf-incubateur-/221066781101?pt=FR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesOiseaux&hash=item33789b61ad

Si oui je vais la prendre,et tenter le coup, même si je sens que je ne vais pas être douée dans cette expérience là :(
alexandra86
alexandra86

Féminin Messages : 147
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 36
Localisation : chatellerault 86 (poitou)

Revenir en haut Aller en bas

coq prostré et ne mange pas (aprés bagarre avec un autre) - Page 2 Empty Re: coq prostré et ne mange pas (aprés bagarre avec un autre)

Message par Aline Lun 7 Avr - 17:40

Connais pas… mais elle a l'air simple, pourquoi pas pour démarrer !
Aline
Aline
Organisatrice

Féminin Messages : 4745
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 58
Localisation : Houdan

https://le-poulailler-gr.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

coq prostré et ne mange pas (aprés bagarre avec un autre) - Page 2 Empty Re: coq prostré et ne mange pas (aprés bagarre avec un autre)

Message par isba86 Lun 7 Avr - 19:46

Je ne connaît pas non plus mais elle a l'air assez basique.
Pour une couveuse si tu peux investit un peu plus tu t'y retrouveras vite au niveau résultats et au niveau revente un meilleur modèle se revend mieux en cas de besoin.

Pour ce qui est de forcer une poule Poule soie (ou une autre race), oublie on n'arrive pas à forcer la nature et si une poule n'est pas décidée à couver rien ne peux l'inciter à le faire.

Et au niveau coloris pour le coq que tu voudrait prendre c'est quoi ?
Je te demande car au niveau génétique il y a des coloris à éviter de mélanger pour ne pas sortir des jeunes qui ne correspondront à aucun coloris précis et que tu auras du mal à revendre et surtout impossibles à exposer.
isba86
isba86
Responsable parquets

Masculin Messages : 2461
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 49
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

coq prostré et ne mange pas (aprés bagarre avec un autre) - Page 2 Empty Re: coq prostré et ne mange pas (aprés bagarre avec un autre)

Message par alexandra86 Mar 8 Avr - 3:57

je recherche un joli fauve, et pour plus tard, je voudrai trouver de beaux "lavande".

j'ai eu des réponses :

mr guenand à des coqs fauves restant
mr boilledieu à des coqs, et un couple

du coup, je pense prendre le couple

cela me ferait 2 poules et 1 coq fauve.

celui que j'ai acheté ce matin va me rester sur les bras ^^, à moins que je trouve à l'échanger contre une poule orpi ou marans de plus ;)

si je monte jusqu'a 150 euros pour une couveuse, quel bon modèle me conseilleriez vous ?? merci à tous :)
alexandra86
alexandra86

Féminin Messages : 147
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 36
Localisation : chatellerault 86 (poitou)

Revenir en haut Aller en bas

coq prostré et ne mange pas (aprés bagarre avec un autre) - Page 2 Empty Re: coq prostré et ne mange pas (aprés bagarre avec un autre)

Message par isba86 Mar 8 Avr - 5:16

Échanger un coq contre une poule, beaucoup veulent le faire mais c'est assez rare d'y arriver.
Si tu ne veux pas le manger alors revend le o u donne le seul.

Et surtout tant mieux si tu a trouvé un autre couple comme ça tu auras un trio et en prime quelques adresses d'éleveurs dans ton coin ;)

Pour la couveuse, je regarde après ce que tu pourrais avoir car pour le moment pas trop le temps. Je dois partir au boulot ;)
isba86
isba86
Responsable parquets

Masculin Messages : 2461
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 49
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

coq prostré et ne mange pas (aprés bagarre avec un autre) - Page 2 Empty Re: coq prostré et ne mange pas (aprés bagarre avec un autre)

Message par Aline Mar 8 Avr - 6:14

Un couple c'est super ça !!
Regarde chez Farmline pour une couveuse, ils sont sérieux et les membres du forum peuvent bénéficier d'une réduction ;)
http://www.farmline.fr/fr/catalogue_search.cfm?searchString=couveuse
A voir quand même en fonction de ce que tu désires, nombre d'œufs…
Aline
Aline
Organisatrice

Féminin Messages : 4745
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 58
Localisation : Houdan

https://le-poulailler-gr.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

coq prostré et ne mange pas (aprés bagarre avec un autre) - Page 2 Empty Re: coq prostré et ne mange pas (aprés bagarre avec un autre)

Message par Androphis45 Mar 8 Avr - 6:40

Une mauvaise aventure, mais c'est bien que tu ais pu retrouver un couple.
2 poules pour un coq, c'est mieux.
Androphis45
Androphis45

Masculin Messages : 454
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 41
Localisation : Loiret - Saint Martin d'Abbat

Revenir en haut Aller en bas

coq prostré et ne mange pas (aprés bagarre avec un autre) - Page 2 Empty Re: coq prostré et ne mange pas (aprés bagarre avec un autre)

Message par rem Mar 8 Avr - 6:41

un couple c'est bien, avec un trio ca sera bien mieux par contre sécurise bien ton grillage.
coté couveuse, tout depend ton budjet mais fais gaffe a ne pas prendre n'importe quoi.
rem
rem

Masculin Messages : 326
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 39
Localisation : haute-loire

Revenir en haut Aller en bas

coq prostré et ne mange pas (aprés bagarre avec un autre) - Page 2 Empty Re: coq prostré et ne mange pas (aprés bagarre avec un autre)

Message par isba86 Mar 8 Avr - 10:12

Et bien voilà Aline m'as devancé car je voulais aussi te parler de Farmline ;)
Si tu commande chez eux demande le code de réduction à Aline avant et autre avantage chez eux c'est qu'à partir de 60€ de commande tu n'as plus de frais de port.
J'ai déjà commandé chez eux et j'en suis plus que satisfait. Commande très bien emballée, il ne manquais rien et en prime très rapide pour la livraison qui se fait bien souvent par transporteur ;)
isba86
isba86
Responsable parquets

Masculin Messages : 2461
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 49
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

coq prostré et ne mange pas (aprés bagarre avec un autre) - Page 2 Empty Re: coq prostré et ne mange pas (aprés bagarre avec un autre)

Message par alexandra86 Mar 8 Avr - 13:10

merci pour le bon plan encore une fois ;)
vous êtes trop sympa :)

je viens de regarder le site de farmline et en effet, c'est carrément intérréssant :)

tout automatique avec retournement des oeufs, il ne reste qu'a brancher et attendre c'est ça ?? lol

ayant juste 3 poules, bientot 4, ça ne me sert à rien de prendre des quantités industrielles, mais sait on jamais mais je pense qu'une quarantaine c'est pas mal, si jamais plus tard, je persiste et signe ^^.

par contre, j'aimerai savoir la consommation, j'ai regardé ces modèles :

1/ http://www.farmline.fr/fr/couveuse-farmline-24-oeufs-digitale,96,811.html .(85 Watts - 220 Volts).

2/http://www.farmline.fr/fr/couveuse-farmline-42-oeufs-digitale,96,951.html .(120 Watts - 220 Volts).

3/http://www.farmline.fr/fr/couveuse-farmline-48-oeufs-digitale,96,816.html . (160 Watts - 220 Volts).

laquelle prendriez vous ?? la 1, la 2 ou la 3 ??
c'est quoi la différence entre la 2 et la 3 ?? mise à part quelques oeufs de plus ??

Je suppose que la 1 ère consomme moins d'energie.
Est ce que quelqu'un sait à combien revient 1 mois de courant pour chacune ?? (pour ma culture perso, et si quelqu'un est balaise en maths ^^).

merci encore pour vos bons conseils, et si Aline peut me donner les codes de réducs en mp, je suis partante , merci encore.
alexandra86
alexandra86

Féminin Messages : 147
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 36
Localisation : chatellerault 86 (poitou)

Revenir en haut Aller en bas

coq prostré et ne mange pas (aprés bagarre avec un autre) - Page 2 Empty Re: coq prostré et ne mange pas (aprés bagarre avec un autre)

Message par alexandra86 Mar 8 Avr - 13:24

et ps : je viens d'avoir mr boilledieu au tél pour mon couple, c'est réservé ^^ je les auraient dimanche à la bourse aux oeufs de bonneuil matours.

il me propose un gros coq avec un pti défaut (double crétillon), et un autre plus petit et un peu plus jeune sans défaut.
Lui me recommanderait le plus gros pour la repro.(vu que je ne fais pas de concours, mais qui sait ?? un jour peut être ?? lol, la fille qui à de l'espoir).

Il me dit de venir dès le matin, il emmenera les deux pour que je choisisse. Vous prendriez quoi vous entre ces deux choix là ?? car je suppose qu'il y a un risque de transmission du défaut, mais de combien de % ??

alalala, je vous en pose des colles ;)
alexandra86
alexandra86

Féminin Messages : 147
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 36
Localisation : chatellerault 86 (poitou)

Revenir en haut Aller en bas

coq prostré et ne mange pas (aprés bagarre avec un autre) - Page 2 Empty Re: coq prostré et ne mange pas (aprés bagarre avec un autre)

Message par rem Mar 8 Avr - 14:04

double crétillons gros default en terme de sélection, si tu as l'intention de faire quelques poussins, ca posera probleme parce que beaucoup vont en hérité, au minimum ca sera du 50% environ.
le soucis meme si tu veux pas faire de concours ca va etre de caser les poussins avec un tel default, perso double crétillon je prend pas.

pour les couveuses deja combien de poussins par veux tu faire?
parce qu'honnetement si c'est pour faire juste quelques poussins comme ca, prend toi une poule naine.
rem
rem

Masculin Messages : 326
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 39
Localisation : haute-loire

Revenir en haut Aller en bas

coq prostré et ne mange pas (aprés bagarre avec un autre) - Page 2 Empty Re: coq prostré et ne mange pas (aprés bagarre avec un autre)

Message par isba86 Mar 8 Avr - 14:17

Pour la couveuse à mon avis les 3 se valent.
Le seul truc avec des couveuses plastiques c'est qu'il faut les mettre dans une pièce tempérée et surtout pas devant une fenêtre (courant d'air et chaleur avec le soleil) pour que les paramètres soient les plus stables possible.

Si tu prend une poule naine, c'est clair que ça te couteras moins cher à l'achat et pas de frais électrique de couveuse et d'éleveuse mais le revers c'est que tu ne choisit pas la date de couvaison.

Pour le choix du coq, pour reproduire tout de suite le gros coq adulte est mieux car avec un plus jeune tu n'est pas sûr qu'il fasse son boulot et qu'en prime il le fasse bien tout de suite.
Il faut voir aussi l'âge du gros coq car dans les races lourdes au bout de 3 ou 4 ans la fécondité baisse aussi.
Regarde simplement la couleur de sa bague pour savoir son année de naissance.(Vert = 2013, bleu = 2012, jaune = 2011)
Pour ce qui est du double crétillon c'est un défaut c'est vrai mais en sélectionnant les descendant il n'y a pas de problème.
Dans tout élevage tu est obligé de sélectionner donc ceux avec des défauts finissent dans la casserolle.
Le mieux étant toujours de ne pas faire reproduire des animaux qui ont des défauts disqualificatifs en expo mais il m'arrive de garder des bêtes qui seraient éliminées en expo uniquement pour leurs qualitées qu'ils peuvent transmettre.
Après bien entendu à toi de voir celui qui te plait le plus et je pense que tu va discuter avec l'éleveur qui pourras aussi te fournir des renseignements de vive voix ;)
isba86
isba86
Responsable parquets

Masculin Messages : 2461
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 49
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

coq prostré et ne mange pas (aprés bagarre avec un autre) - Page 2 Empty Re: coq prostré et ne mange pas (aprés bagarre avec un autre)

Message par Aline Mar 8 Avr - 17:26

Comme Sam, le double n'est pas catastrophique surtout si pour le reste c'est un beau coq… il faut voir l'ensemble.
Aline
Aline
Organisatrice

Féminin Messages : 4745
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 58
Localisation : Houdan

https://le-poulailler-gr.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

coq prostré et ne mange pas (aprés bagarre avec un autre) - Page 2 Empty Re: coq prostré et ne mange pas (aprés bagarre avec un autre)

Message par rem Mar 8 Avr - 18:33

en prenant le coq a double crétillons, il faut penser aux jeunes avec le default. tu va en faire quoi?tu te sens le courage de les zigouiller?
rem
rem

Masculin Messages : 326
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 39
Localisation : haute-loire

Revenir en haut Aller en bas

coq prostré et ne mange pas (aprés bagarre avec un autre) - Page 2 Empty Re: coq prostré et ne mange pas (aprés bagarre avec un autre)

Message par Aline Mar 8 Avr - 19:16

Les coqs, de toute façon, avec ou sans… quand aux poules, il suffit de ne mettre en repro que celles qui n'en ont pas. De toute façon, ça vaut pour tout les défauts.
Que faire des sujets sans masse… pas bien typés… couleur pas bonne…
Aline
Aline
Organisatrice

Féminin Messages : 4745
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 58
Localisation : Houdan

https://le-poulailler-gr.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

coq prostré et ne mange pas (aprés bagarre avec un autre) - Page 2 Empty Re: coq prostré et ne mange pas (aprés bagarre avec un autre)

Message par michmarjo Mer 9 Avr - 2:29

Je ne connais pas ces 3 couveuses. Par contre, les RCOM ont bonne réputation. La petite dernière, la king suro n'est pas très chère pour la marque.  ;) 
michmarjo
michmarjo

Féminin Messages : 1302
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 64
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

coq prostré et ne mange pas (aprés bagarre avec un autre) - Page 2 Empty Re: coq prostré et ne mange pas (aprés bagarre avec un autre)

Message par rem Mer 9 Avr - 7:38

Aline a écrit:Les coqs, de toute façon, avec ou sans… quand aux poules, il suffit de ne mettre en repro que celles qui n'en ont pas. De toute façon, ça vaut pour tout les défauts.
Que faire des sujets sans masse… pas bien typés… couleur pas bonne…

oui aline mais certains defaults sont moins "pénible". c'est sur que personnellement, le plus important a mes yeux c'est le type, le reste vient apres.
et en ce qui concerne les defaults je suis plus exigeant avec les coqs qui riquent de transmettre les défaults a l'ensemble des jeunes contrairement a une poule qui le fera juste a ses poussins a elles.
en gardant toutes les poules a double crétillons, c'est sur au debut ca fera des oeufs. juste que la tout va bien mais on connait tous comment ca se passe, on commence pour le plaisir des yeux a prendre certaines races et on se prend tres vite aux jeux de la sélection afin d'avoir des sujets bien aux standarts.
bien sur qu'un double crétillon, ca se travaille comme tout defaults d'ailleurs plus ou moins important mais ca fait beaucoup de "déchets" coté sélection.
apres ce n'est que mon avis et ca n'engage que moi, mais j'ai l'impression que notre ami a deja chopé le virus, parc séparé avec des sujets de meme coloris, projet de la couveuse, ca sent la sélection a plein nez et c'est super d'ailleurs.mais dans ce cas autant essayer de partir avec des sujets sans défaults disqualificatif.


Dernière édition par rem le Jeu 10 Avr - 6:17, édité 1 fois
rem
rem

Masculin Messages : 326
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 39
Localisation : haute-loire

Revenir en haut Aller en bas

coq prostré et ne mange pas (aprés bagarre avec un autre) - Page 2 Empty Re: coq prostré et ne mange pas (aprés bagarre avec un autre)

Message par isba86 Mer 9 Avr - 9:03

michmarjo a écrit:Je ne connais pas ces 3 couveuses. Par contre, les RCOM ont bonne réputation. La petite dernière, la king suro n'est pas très chère pour la marque.  ;) 

C'est vrai c'est une très bonne marque très fiable et la King Suro tu peux aussi la trouver chez Farmline ;)
isba86
isba86
Responsable parquets

Masculin Messages : 2461
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 49
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

coq prostré et ne mange pas (aprés bagarre avec un autre) - Page 2 Empty Re: coq prostré et ne mange pas (aprés bagarre avec un autre)

Message par alexandra86 Jeu 10 Avr - 4:25

ok les amis, merci de vos avis, j'ai compris et je pense qu'a moins d'avoir un super coup de coeur, je vais laisser passer le double crétillon et tenter la chance en prenant le plus jeune.

Oui ça fait bien longtemps que j'avais envie de reprendre des cocottes et d'essayer de faire du sérieux. Là j'ai le temps et le petit terrain qui va bien, je vais m'investir là dedans.
Ce week end, j'ai bien envie de me trouver un couple d'araucanas à la foire avicole..........et aprés ?? j'arrête, lol. Déja, j'essayerai de faire "le meilleur" avec les races que j'ai, m'en sortir avec la couveuse, et on verra la suite l'an prochain (si je change certaines races pour d'autres, à voir, qui sait........).

selon vous les r-com sont plus fiables que les "sans marques" ?

Celle ci, la éco, le retournement des oeufs est manuel (perte de chaleur et du taux d'éclosion ? contraignant ? ) : http://www.farmline.fr/fr/couveuse-r-com-king-suro-20-eco,67,968.html

celle là, plus chère, est toute automatique : http://www.farmline.fr/fr/couveuse-r-com-king-suro-20,67,560.html
(concrètement, avec une machine comme celle là, on a quoi à faire ?? si elle fait tout toute seule ??? ).

je suppose que la seconde est plus conseillée dans mon cas de grosse novice qui ne "veut pas se faire chi** dans les trucs complexes" ?? .

merci encore une fois ;)
alexandra86
alexandra86

Féminin Messages : 147
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 36
Localisation : chatellerault 86 (poitou)

Revenir en haut Aller en bas

coq prostré et ne mange pas (aprés bagarre avec un autre) - Page 2 Empty Re: coq prostré et ne mange pas (aprés bagarre avec un autre)

Message par rem Jeu 10 Avr - 7:04

la 2eme couveuse est tres bien avec un exellent rapport qualité prix.
moi j'ai la octagon 20 advance de brinsea en semi -automatique, j'en suis super content mais je l'ai payer 200 euros pour un modele semi-auto alors que la king suro pour le meme prix est plus complete.
rem
rem

Masculin Messages : 326
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 39
Localisation : haute-loire

Revenir en haut Aller en bas

coq prostré et ne mange pas (aprés bagarre avec un autre) - Page 2 Empty Re: coq prostré et ne mange pas (aprés bagarre avec un autre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum